Recherche de poste moderateur (ou assist) pour mieux me sentir dans la peau mais avc serieux

El_Escildo

Cultiveur de plantes
7 Janvier 2019
17
0
12
24
Thailand
Bonjour je me presente vite fais.

J'ai commence mc il y a 11 ans. Je m'appelle James et j'ai 20 ans.
Je cherche un poste assistant moderateur afin d'apprendre la moderation dans un serveur. Je suis une personne cool, marrant mais serieux
quand il le faut. Je n'ai jamais ete moderateur mais j'ai ete builder. Je n'ai ni non plus jamais cree de serveur (cela demande bcp
d'investissement) je ne fais pas de faute d'orthographe (enfin j'espere) mais sache que je connais toutes les regles d'orthographe.
En terme de disponibilite:
Lundi - Vendredi (je travaille)
9:00 - 10:00
15:15 - n'importe quelle heure

Samedi - Dimanche
Cela depend, j'ai des horaires pas precises

Mes experiences: comme je l'ai deja precise, j'ai ete builder dans pas mal de serveurs (qui n'ont jamais ete ouvert) dont les proprios
etaient tres fiers de mes constructions. Mais le fait d'etre moderateur va me permettre de changer du builder. Sache que je n'ai pas
repris mc il y a environ 1 ou 2ans.

Mes motivations: cela permet de m'occuper, je passe mes temps a jouer a LoL, dead by daylight avec peu de plaisirs. Rencontrer des
personnes me fera beaucoup de bien. Le fait d'aider les joueurs me motivent a continuer d'avoir du plaisir a jouer a mc.

Je demande seulement un poste moderateur ou assistant si possible (je serai chaud pour aider n'importe qui, staff ou joueur.

Cordialement,

James.