Développeur Buildeur Configurateur Autre Recherche de professeur(s) avec possible collaboration

RebelCoude

Rédacteur
17 Avril 2018
11
2
4
24

Bonjour à tous !



Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire presque tout le monde, je m'appelle RebelCoude (oui, il y a écrit, je sais), et j'ai atteint ma majorité il y a peu.

Je viens actuellement demander l'aide de personnes compétentes dans le but d'élargir mon champ de vision. Étant rédacteur sur Minecraft.fr, Unicraft.fr, modérateur du plus grand Discord français et recruteur du projet Iseros, j'ai certes déjà un panel élargi d'expériences et de compétences, dans de nombreux domaines.



Mais voilà, ça ne me suffit toujours pas. J'ai peut-être les yeux plus gros que le ventre, mais je sais que je suis capable de faire de grandes choses, du moment que l'on m'en donne les moyens.

Je viens donc à vous dans l'espoir qu'une âme égarée (ou plusieurs ?!) ait pitié de ma personne et veuille bien m'apprendre à développer ou à build.

Plus précisément, je suis ouvert à tous les types de développements possibles et imaginables, donc à tous les développeurs qui veuillent bien m'apprendre à développer, et je recherche aussi un builder Minecraftien expérimenté qui veuille bien m'apprendre ce qu'il sait, me conseiller.



En effet, en 5 ans sur le jeu cubique, je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces deux aspects, mais ce n'est que très récemment que j'ai commencé à rechercher des "professeurs", sans succès véritable.

Je tiens aussi à préciser que je peux aussi m'engager dans un nouveau projet ou autre, dans le cadre de mon apprentissage. C'est à dire que je peux travailler pour vous si, en échange, quelqu'un m'apprends et me conseille. Un compromis qui m'a l'air équitable, car je suis motivé à apprendre, et donc motivé à aider quiconque veut bien de moi comme élève.



Si jamais l'un de vous est intéressé, vous pouvez me contacter ici-même, sur le forum de Minecraft.fr par une réponse ou un message privé, ou sur Discord via mon pseudo : "@RebelCoude#2771".

Et certes, il y a des dizaines de vidéos sur le sujet, mais rien ne vaut le contact humain.

Je sais que cette demande est sûrement inhabituelle, mais j'espère avoir très vite des réponses de votre part.

Sur ce, bonne continuation à tous, et à bientôt.

- RebelCoude
 
Dernière édition: