Vidéo Recherche de profils variés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noct
  • Date de début Date de début

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Bonjour,

Je suis un administrateur système, développeur Java/Web, et map maker (command block plus que build).

Je recherche une personne motivée pouvant m'aider dans la réalisation d'une séquence d'introduction pour les vidéos que je posterai par la suite sur youtube et qui concerneront la plupart du temps des créations en command block (mais pas seulement).

Temps de travail estimé pour une personne compétente: 1 ou 2H.

Pour vous donner une idée du projet vous pouvez consulter ces deux liens:
www.minebeuk.fr/bzx-lab/ et www.minebeuk.fr

Conditions:
-Avoir au minimum 16 ans.
-Avoir un début de maîtrise d'un logiciel de montage et d'un logiciel de création d'effets comme adobe première et adobe after effects.
-Avoir un micro.

Contactez moi sur skype (ben.nbld) ou sur mumble (cf. www.minebeuk.fr)

Non en fait je peux aussi apprécier de l'aide pour nombre de choses:

Des partenaires:

- D'autres youtubers voulant présenter des créations que ce soit du build ou des command blocks. Ou voulant tout simplement faire un let's play sur le serveur ou sur un de nos nombreux événements. (Comme l'Event Magic qui est en cours et qui envoie du steak !!)

- Sponsoring bien entendu. C'est pas que nous n'arrivons pas à payer le serveur mais avec plus de sous certains projets d'envergure que nous n'osons pas envisager deviennent réalisables.

Des communiquants/vidéo makers:

- Pour gérer en permanence la communication externe. Donc pour attirer plus de joueurs sur le serveurs, nous chercher des partenaires et potentiellement pour publier différentes choses créées sur le serveur car nous ne prenons que rarement le temps de publier ce que nous créont alors que je pense que nous avons un sérieux potentiel !

- Pour travailler avec moi sur le long terme pour la réalisation de vidéos

Des map makers/command blockers:

- Même si j'ai formé de plus en plus de gens sur le serveurs à l'utilisation des command block plus on est nombreux plus on pourra faire des projets d'envergure ! Et j'ai toujours un certain plaisir à former des gens et à les voir s'améliorer !

Des informaticiens:

- Je recherche d'autre administrateurs système pour m'assister dans mon travail. Plus particulièrement sur la configuration et la mise à jour des plugins ...

- D'autres Web Dev pour créer d'autres générateurs de système en command block et puis ajouter différentes fonctionnalités sur plusieurs sites internets.

- Des codeurs java/administrateurs systèmes pour s'occuper de mettre en place ou pour coder un mod permettant de créer des classes et des races dans minecraft avec optionnellement un système de compétences évolutif type mmorpg.