Développeur Buildeur Autre Recherche de rédacteurs et de develloppeurs (mais aussi buildeurs) pour un projet "secret"

Adrien1106

Aventurier
30 Avril 2020
1
0
1
25
Bonjour, moi c'est Adrien,

Je travail pour un projet a très long terme ! Ce projet nécessite des Rédacteur compétents, capable de créer une trame principale ainsi que de multiples secondaires. Sachant que nous allons créer une histoire prenant part pendant la fin du moyen âge central (donc un minimum de connaissance historique est nécessaire).
Nous sommes aussi a la recherche 2 développeurs qui sache modder (ou non sachant que nous commençons aussi ;-) que ce soit forge ou fabric car la version n'as pas été définie).
Pour tout ce qui est builder, nous ne somme pas pour l'instant en recherche active, mais nous restons ouvert a toute proposition sachant que le travail ne commencerais que plus tard dans le projet et il y aura beaucoup a faire ^^ .
Je ne peux vous en dire plus car le projet reste a ces début et reste pour l'instant secret ! N'ayez pas non plus peur si vous n'êtes pas très actif nous demandons des personnes présentent hebdomadairement (pour les réunions).

Merci d'avance pour tout éventuel retour ^^ (sachant que vous pouvez me contacter sur discord: Adrien1106#8790).
Cordialement notre équipe.