recherche de serveur avec mod disponible sur Ascentia

ratoncatoon0194

Aventurier
29 Juin 2015
28
1
6
27
bonjour je m appele erwann et j ai 11 ans (je suis aux college) je chercherais un serveur avec skins et mods disponible sur ascentia avec un bonne ambiance parfois je fais des test asser explosifs mais je suis gentils j aimerai appronfodir mon experience sur minecraft que j ai aussi sur XBOX et sur PC vous pouver aussi me contacter sur facebook (erwannlangue) merci




ERWANN LANGUE REPONDEZ MOI SVP
 

messael

Architecte en herbe
20 Février 2015
34
3
69
Quand tu dit : 'je chercherais un serveur avec skins et mods disponible sur ascentia', tu parle du launcher Acentia ou du serveur ?. Car si tu en cherche un avec skins, je pense que cela ne sera pas possible car le laucnher Ascentia est coder pour ajouter des skins aux cracks SEULEMENT sur leurs serveurs. Après, peut etre que je me trompe ...
 

messael

Architecte en herbe
20 Février 2015
34
3
69
Alors d'après moi ce n'est pas possible car le launcher est spécialement codé pour ce serveur. Désoler :confused:
 

messael

Architecte en herbe
20 Février 2015
34
3
69
Oui, mais sans skin. Tu peut aller sur toutes les versions de Minecraft avec. Mais il utilise un autre dossier que celui d'ascentia. Donc si tu veut transfèrer tes maps, texturespacks (je suis le seul a dire encore ca ?) ... il faut déplacer ses dossiers de .ascentia à .minecraft. Pigé ?
 
  • J'aime
Reactions: ratoncatoon0194

messael

Architecte en herbe
20 Février 2015
34
3
69
PS : quand je dit que ce n'est pas possible, je parle d'aller sur un serveur avec un skin et un mod ! tu peut aller sur un serveur normalement mais il doit etre dans la meme version du launcher !