Recherche de serveur entre 1.7 et 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skylines
  • Date de début Date de début

Skylines

Aventurier
10 Mars 2016
5
0
2
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis à la recherche d'un serveur entre 1.7 et 1.8 en survie, le genre de serveur où on se prend pas la tête, où chacun évolue à son rythme tranquilou, tout en étant impliqué, au sein d'une communauté, à l'évolution du jeu, de notre jeu, voilà :)

Au fait moi c'est Kévin :)

Bonjour Arketsya et fait pour toi. Nous somme un petit serveur qui a à peine 2 mois. Nous somme en semis rp avec whitelist et inscription sur notre forum en 1.8.8. Nous avons des plugins pour enrichir un chouillat le jeu. Chacun fait ce qu'ils veut quand il le veut. Et nous avons lancer un projet communautaire de petit parc d'attraction pour des futur event et pour ce distraire entre deux build. Passe nous voir sur le forum pour plus d'info http://arktesya-serveur.forumactif.org/ ou mp moi. Promis personne sur le serveur ne mort ^^. Irl first

Bonjour :)
Merci d'avoir répondu c'est cool :)
En effet le serveur à l'air super intéressant ! Assez libre, avec du semi-rp en + !
Par contre je suis pas particulièrement doué pour tout ce qui est build, on va dire que je tâte un tout petit peu mais c'est pas grandiose malheureusement ! Cela dit je pense aller faire un tour sur le site du serveur et tenter l'inscription, c'est donc en 1.8.8 que vous jouez ? :) J'espère que mon pc suivra (2 go ram/ Processeur duo core autant dire que c'est pas la joie mdr)

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu, et pour les infos !
Peut-être à très vite pour une aventure Minecraftienne :)

Tu sais on s'en fou un peut du niveau du build des joueurs. Ont et la pour jouer et s'entraider pas pour dire "ah ta vus il viens de commencer il est nul" non les kikous pas chez nous. Chacun à son niveau et c'est sa qui est cool.

Ah c'est génial, justement je cherchais un serveur où y'a pas de kikous, les "regarde je suis trop bien stuffé pas toi nanana" ça rend dingue lol, franchement il a super votre serveur, je me suis inscrit d'ailleurs ce matin mais j'ai pas reçu de mail de confirmation (peut être que c'est parce que j'ai récemment crée une nouvelle adresse mail qui n'est pas tout à fait active)

Ouais c'est vraiment bien une communauté où personne n'est jugé, et surtout où on cherche pas à mettre la pression parce qu'un membre a décidé que ça devait être comme ça et pas autrement (j'ai connu ça sur un ancien serveur entre potes, comme quoi entre la vie in game et irl est parfois bien différente lol)

Salut ! Je viens de tester ma nouvelle adrsse mail qui est belle et bien active ! Le problème c'est qu'en m'inscrivant je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ce qui fait que mon compte sur le forum n'est pas actif ; alors je ne sais pas si ça doit passer par un accord préalable des admins ou si c'est un bug mais je voulais te le faire savoir, parce que du coup ça pose problème voilà ^^