Recherche de serveur et joueur pour un pvp

Mel122000

Aventurier
12 Décembre 2016
5
0
2
25
Salut, je cherche un serveur avec plusieurs joueur pour s'amuser les week-end pour faire des pvp:

Soit du type de sky defender (célèbre série de siphano pour ceux qui ne connaissent pas)
Soit du type de fallen kingdoms (également siphano)

Donc je recherche plusieurs joueur ayant envie de se faire des petits pvp pendant les week-end pour s'amuser et je recherche aussi des serveurs, avec des maps fait pour ces 2 jeux si possible.

N'hésitez pas à me contacter ! :)
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour,

Il y a un bon fallen kingdom sur épicube.

IP : play.epicube.fr

Après, tu peux recruter des joueurs et jouer dans la même partie, également sur épicube, tu peux créer des parties pour jouer.

Je sais c'est totalement :hs: mais tu peux créer une team sur épicube.
 

Mel122000

Aventurier
12 Décembre 2016
5
0
2
25
Bonjour,

Il y a un bon fallen kingdom sur épicube.

IP : play.epicube.fr

Après, tu peux recruter des joueurs et jouer dans la même partie, également sur épicube, tu peux créer des parties pour jouer.

Je sais c'est totalement :hs: mais tu peux créer une team sur épicube.

Je sais qu'on peut y jouer sur ce serveur mais c'est des parties trop rapide et puis il n'y a pas de vocal. Et ensuite ce n'est pas une salle de coffre a trouvé mais le coeur de la base
 

Banjos

Bucheron
8 Janvier 2017
17
0
14
Salut Mel122000 !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu t'intéresses au pvp, je te propose de faire un tour sur un de nos serveur : mc.impulse-mg.net . N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté !

A bientôt ;)
 

Mel122000

Aventurier
12 Décembre 2016
5
0
2
25
Salut Mel122000 !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu t'intéresses au pvp, je te propose de faire un tour sur un de nos serveur : mc.impulse-mg.net . N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté !

A bientôt ;)

Salut Banjos, merci de ta réponse mais peut-on jouer a des sky defender et fallen kingdoms ? Mais des vrais, comme ceux de siphano et qui durent 2 heures ou plus?
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour/Bonsoir

Mon serveur ne propose pas ces mod de jeux mais je peux maddapter pour quik fasse ces mod de jeux
Pour plus dinformation contacter moi par message prive

Cordialement