Recherche de serveur FTB

DiNaMiiT-

Massacreur de Mouton
30 Avril 2014
35
3
19
Salut tout le monde, moi et un ami a moi cherchons un serveur Feed The Beast, on est plutôt aisée sur se style de jeux, on se connecte souvent , on recherche un serveur sans trop de monde et pas PVP, un serveur privé avec convivialité serai le top, un serveur avec 10joueurs c'est pas mal déja ou moin, on aimerai pouvoir faire des machines complexes sans se faire volé et pouvoir marchander avec les autres membres. On recherche un ModPack: DireWolf20/Unleashed/Monster.
On recherche un serveurs avec des membres matures et un si possible un TS et Mumble ( pas obligé ). Je demande beaucoup mais a force de commencé des machines complexes et aprés le serveur est close ou grief on en a bien marre =).

Mon skype: DiNaMiiT-
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Bonjour !
Je ne connais pas ce modpack, mais si tu cherches un serveur FTB, je suis sur LC Tech (serveur FTB de Bill'). Les seules conditions sont de faire une candidature sur le forum et avoir plus de 13 ans. Ils peuvent accueillir 20 personnes et ont un Mumble. Voilà leur forum : forum.languagecraft.tv

J'espère que ça te conviendra et que tu seras withelisté(e), on pourra se retrouver. ^^
 

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
Hello,
Passez nous voir sur TS ! ;)

voip3.roxservers.com:10022