Recherche de serveur minecraft snapshot 1.9

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour a tous, après une petite recherche sur Internet, j'ai n'ai trouvé que des serveurs anglophone qui propose un survie avec les snapshot 1.9. Or, je voudrais trouvé ce même type de serveur mais en français.
- Votre pseudo : cercus

- Votre pseudo Minecraft : cercus

- Si vous possédez une version officielle : oui

- votre âge : 17 ans

- Le type de serveur : vanilla

- Une description de vos attentes : je recherche un serveur ou on peut faire une survie avec les nouveaux ajous de la 1.9 (boucliers...) + accès à l'ender pour les end city + accès au Nether

Merci et bonne journée
 

Wladistar

Aventurier
5 Septembre 2015
1
0
2
26
Salut nous allons en crée un samedi soir, ajoute moi sur Skype ==> real-Heyael
salut salut j ai fais également quelques recherches et rien non plus de tout neuf comme serveur alors je me suis dis si je pouvais me joindre à vous

voila tout merci bien
 

adrie525

Aventurier
9 Février 2015
2
0
2
28
bonjour je cherche aussi un serveur en snapshot 1.9 pour pouvoir tester les nouveautés et je n'est pas trouver de serveur français donc je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous également :)
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
bonjour je cherche aussi un serveur en snapshot 1.9 pour pouvoir tester les nouveautés et je n'est pas trouver de serveur français donc je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous également :)

On peut peut être en créer 1 ensemble
 

asynchrone

Architecte en herbe
14 Novembre 2011
31
0
67
30
Je ne suis pas bien sur de comprendre ce que tu recherches, mais je peux quand meme te proposer ce serveur:

RedOx est un serveur vanilla UHC qui existe depuis 2011 et composé d'une petite communauté mais active et soudé.
Nous recherchons des joueurs prêt a nous rejoindre pour passer de bon moment, rigoler, bref passer du bon temps sur minecraft.

Le seul requis pour rejoindre le serveur est d'être motivé pour jouer régulièrement + pouvoir apporté qqch au serveur => builder, redstoner ou alors simplement amener la bonne ambiance.

Voir la présentation du serveur sur le forum pour avoir toutes les info:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/redox-serveur-vanilla.63283/#post-1453234


Asynchrone,
Admin de RedOx
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Ceux que je recherche est un serveur minecraft vanilla francais en snapshot 15w40a ou moins (mais une snapshot pour la 1.9
 

asynchrone

Architecte en herbe
14 Novembre 2011
31
0
67
30
Nous sommes actuellement 15w35c.
Donc voir la présentation du serveur si sa t'interesse de nous rejoindre