Recherche de serveur modé

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
46
Salut à tous,

Je suis Doby (pseudo IG) je joue a Minecraft depuis plusieurs années et sur le modé depuis quelques mois

Je cherche un serveur ni trop dur ni trop facile (avec au moins agricraft et/ou magicalcrops mes mods préférés)

Toutes proposition sera la bienvenue surtout si c'est pour un serveur qui tient un minimum dans le temps (chose difficile avec un modé)

Merci à tous
 

toblu972

Aventurier
16 Janvier 2016
26
1
6
57
Bonjour Sergio,
tu peux venir faire un tour sur notre serveur, il est cependant réservé à des joueurs adulte. Petite communauté, forum, dynmap, mumble et launcher.
http://www.wanakaera.fr
Au plaisir de te croiser.
Toblu
 

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
46
Merci de la proposition je viens de faire ma candidature sur le forum afin de pouvoir peut etre vous rejoindre :)

A bientôt peut être
 

@AltisLifeFrench

Aventurier
25 Janvier 2016
8
0
2
27
Bonsoir je suis le Fondateur de AltisLifeFrench je suis à la recherche de joueurs sérieux pour mon serveur de rôle play nous avons plus de 60mod donc des voiture avions hélicoptère ect ... on et encore en développement avec la communauté j'ai 19 ans bientôt 20 ans je jère 14persone et sa fais que 1 une journée le serve et ouvert vien nous rejoindre tous et 100% gratuit rien à payer

Le teampeak :temp.zenserv.fr:10597

Mon skyp c est : bryan94143 (sur la photo un Mr avec un chapeau asis )
 

@AltisLifeFrench

Aventurier
25 Janvier 2016
8
0
2
27
Tu me fais rire aucune mentalités j'arrête de répondre car avec des cas comme toi sIi on leur répond sa les rend plus intelligent allez và dodo il et tar pour toi mon ti
 

SaintMalou

Aventurier
4 Janvier 2016
8
0
2
31
Myth of the pyxel recherche des joueurs pour fairte du moddé :3 contacter moi sur skype : le saint Malou
 

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
46