Semi-RP Survie Recherche de serveur moddé 1.12.2

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
28
Bonjour à tous minecraftien(nes),

Je me présente je suis SunkaMcHam, anciennement Gordham, minecraftien officiel belge de 21 ans (c'est à dire que j'ai une version payé du jeu).

J'écris ce post à fin de faire une recherche de serveur minecraft moddé en 1.12.2.
Par contre j'ai quelques conditions diront nous. J'aimerais qu'il y ai les mods Tinker's Construct, Contruct's Armory, Minecolony (optionnel) ainsi que Wizardry. Un serveur tournant sur All the mod ou bien Enigmatica 2 est donc tout à fait le bienvenue. Bien évidemment si vous tourner sur un autre modpack mais qui contient ces mods, cela me va aussi.

Bien à vous,

SunkaMcHam

Salut, J'herberge et je joue sur ma grosse machine, mais mon serveur ne peux pas être actif à 100%. Mon discord c'est Farmeur_Shinoy#4878
Malheuresement, il n'y a pas construct's Armory, mais le reste y est. Le modpack c'est ATM3 (V 5.12.0 et téléchergeable sur curseforge)

Salut, J'herberge et je joue sur ma grosse machine, mais mon serveur ne peux pas être actif à 100%. Mon discord c'est Farmeur_Shinoy#4878
Malheuresement, il n'y a pas construct's Armory, mais le reste y est. Le modpack c'est ATM3 (V 5.12.0 et téléchergeable sur curseforge)

Je cherche plutôt un serveur qui reste actif 100% du temps comme j'ai des horaires assez spéciaux. Mais merci de la proposition

Je suis toujours à la recherche d'un serveur minecraft. J'attends vos propositions.