Recherche de Serveur Modder :)

ÆONv

Bucheron
27 Juin 2014
4
0
12
54
Heyoo , Je recherche actuellement un serveur modder baser sur la technologie ( FTB Infinity evolved , ce genre de chose ) avec un minimum de gens connecter ( 1 voir 2 j'suis pas exigent xD ) c'est juste pour s'amuser sur un serv modder , voilou

EDIT: Si possible avec un vocal , histoire que sa soit plus sympa :)
 

DorinnB

Architecte en herbe
29 Juin 2014
19
1
69
48
Bonjour,

Je peux te proposer mon serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/feed-the-kaa-un-serveur-de-trentenaire-sous-revolution2.177620/

En terme de difficulté il est plutot ardu, mais pas infaisable. Tu pourras trouver de l'aide si besoin.

La communauté devrait correspondre à tes souhaits. Nous avons entre 20 et 40+, sommes pas très nombreux (du a l'age minimum) mais sommes tous les soirs (voir en journée) entre 2 et 6.

Passes faire un tour sur notre site et si tu as besoin de plus d'informations, tu seras la bienvenu sur notre ts pour discuter (en soirée, après le coucher des enfants)
 

ÆONv

Bucheron
27 Juin 2014
4
0
12
54
Bonjour,

Je peux te proposer mon serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/feed-the-kaa-un-serveur-de-trentenaire-sous-revolution2.177620/

En terme de difficulté il est plutot ardu, mais pas infaisable. Tu pourras trouver de l'aide si besoin.

La communauté devrait correspondre à tes souhaits. Nous avons entre 20 et 40+, sommes pas très nombreux (du a l'age minimum) mais sommes tous les soirs (voir en journée) entre 2 et 6.

Passes faire un tour sur notre site et si tu as besoin de plus d'informations, tu seras la bienvenu sur notre ts pour discuter (en soirée, après le coucher des enfants)


Fromage , j'ai 17 ans , L'age que j'ai mis remonte a 2014 donc j'avais pas encore le droit xD

EDIT: Apres j'suis pas méchant hein , j'vais pas faire tout peter youplaboum ( Ouai j'aime bien ce mot ) donc si jamais , j'veut bien
EDIT N°2 ( Décidement ) : Si jamais l'offre et toujours valable hein , baissez l'age requis de 3 ans :x C'est pas beaucoup
 
Dernière édition: