Survie Recherche de serveur Project Ozone Lite

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Salut les gens... je cherche depuis (deux ans) quelques semaines un serveur Project Ozone Lite (en dernière version) et sur lequel je pourrais jouer. De préférence un serveur sans candidature trop précise avec 30 lignes a remplir (autre chose a faire) pour jouer avec deux personnes (autant jouer en solo). Bref, vous m'avez compris. Un truc simple et basique ou je peux faire mon île peut-être avec des gens, mais surtout... des gens de confiance qui vont pas faire de la merde et qui s'y connaissent en moddé, pas des gens qui connaissent juste des pistolets et des tnts. (autre chose a faire, une fois de plus).

Merci bien :D
 

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Salut, nous venons de lancer un serveur sur le modpack Skyblock Modern 2 qui ressemble à ce que tu cherches (en expert en plus !). Si tu veux passer discuter sur notre discord, on t'y attend avec plaisir :) Mon ID discord : Mando#8310
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Cela ne ressemble pas a ce que je cherche. Déjà, modern skyblock 2 est bien plus complet, ne contient ni EnderIO ni Ex Nihilo Ascendio (ou bien Creatio en 1.12) et en plus je ne l'aime pas trop. Désolé, mais non ^^

Peut-être une prochaine fois ? :)