Recherche de serveur PVP (mais PVP spécial)

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bonjour tout le monde,

- Votre pseudo : DragonAlec - Votre pseudo Minecraft : DragonAlec - Si vous possédez une version payée du jeu, ou non : J'ai la version payante - votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches) : En dessous de 18 ans mais on me dit mature - Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...) : Serveur PVP... Spécial - Une description de vos attentes :

Je recherche un serveur PVP, mais spécial, je m'explique :
Le type de serveur PVP que je recherche c'est du nations contre nations, Avec un peu des bâtiments a conquérir ou des choses dans le genre, mais je ne sais pas si ca existe
Avec des classes aussi ca serait amusant !
Mais si c'est "dans le genre" ou un peu différent c'est pas grave !
Pour ceux qui connaissent c'est comme le Monde contre monde de Guild Wars 2
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Je te donne un peu plus de détails :

Il y a un système de quêtes et de métiers avancés. Il y a plusieurs villes, avec plusieurs lieux uniques et épiques ( tels qu'un repaire de pirates, etc... ) à conquérir. Il y a 2 Cités principales. Et tu devras en rejoindre une des deux : c'est le côté Faction un peu spécial du serveur. Des nouveautés seront régulièrement ajoutées, surtout dans le domaine Faction. Nous voulons vraiment reproduire le plus possible l'époque médiéval donc le seul moyen de transport seront les chevaux, mais cela peut changer au cours de l'avancée du serveur. Et pour finir, les architectures sont médiéval/steampunk.

Cordialement

MaxKart177.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ca m'a l'air pas mal au premier coup d'oeil mais je me suis un poil mal exprimer.

Pour faire plus complet,

Chaque nation peut capturer des fermes, chateau ect en les attaquants.
Je pense venir sur ton serveur tout en développant mon idée avec quelque amis
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Je recherchais plutôt du médiéval, mais je ne pense pas venir sur ton serveur même si j'ai les Civilisations 4 à 6 et que j'y joue presque tout les jours :D