recherche de serveur pvp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NV21
  • Date de début Date de début

NV21

Aventurier
5 Octobre 2015
7
0
2
26
- Votre pseudo: nv21

- Votre pseudo Minecraft: NV21

- Si vous possédez une version payée du jeu: oui

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches) 16 ans

- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...) pvp,survival

- Une description de vos attentes: Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un serveur pvp comme la cité des sables pour ceux qui connaissent ou sinon comme holicube.

j’espère que l'on pourras bien s'amuser ensemble merci a tous.

Si tu cherches toujours un serveur, je suis fondateur d'un serveur Rp/Fac/Moddé, nous sommes peu nombreux à jouer régulièrement parce que les joueurs veulent du monde c'est pourquoi je cherche à recruter des actifs. Nous disposons d'un mumble, le staff a 17/18 ans. Voici le site: http://colisium.livehost.fr/index.php
Le serveur est très complet je peux te l'assurer, prend donc le temps de le visiter si tu veux ;)

je ne recherche pas du moddé précisément mais je ne refuse pas ton invitation.

a bientôt sut ton serveur ^^

ù_ù
C'est ça que j'appelle le clientélisme aveugle. NV21 est pas revenu sur le forum depuis une semaine, donc il ne risque pas de lire ce message. En plus, il demandait pas un serveur avec une Pvp/Box de 70x70 blocs, mais un serveur type citée des sables/holycube. Et enfin, tu jettes le lien comme ça, sans aucune phrase, ça fait tout simplement bâclage, "j'ai un serveur, venez".

- Votre pseudo: nv21

- Votre pseudo Minecraft: NV21

- Si vous possédez une version payée du jeu: oui

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches) 16 ans

- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...) pvp,survival

- Une description de vos attentes: Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un serveur pvp comme la cité des sables pour ceux qui connaissent ou sinon comme holicube.
j’espère que l'on pourras bien s'amuser ensemble merci a tous.

Bonsoir, on ouvre un serveur contenant plusieurs modes de jeux : http://minecraft.fr/forum/index.php...ns-pvp-box-créatif-sortie-21-10-à-17h.171006/ Je t'invite à aller jeter un coup d’œil, le serveur ouvre mercredi à 17h :)