Recherche de serveur qui recrute modérateur... Cliquer pour voir plus

Vous êtes propriétaires/recruteur d'un petit/grand serveur... Pouriez-vous recruter de jeunes modo ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

sephcraft

Aventurier
15 Décembre 2017
2
0
2
18
Bonjours, je cherche un serveur Minecraft qui pourrais me recruter en tant que modérateur.

Infos personnels:


Pseudo sur Minecraft : sephcraft
Prénom : Matisse
Age : 12/13 ans


Pourquoi être Modérateur ?

La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour les serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, êmpeche la triche sur les serveurs...
Je sais communiquer, garder mon sang froid, rester objectif et réagir intelligemment sans insulter !

Mes Réactions :

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur : Je le mute pour qu'il ne puisent plus écrire.
Si un joueur utilise un mod interdit ou pirate le serveur : Je lui parle sur skype ou team speak (préference sur skype pour verif les joueur via le partage d'écran) ou je le bannis du serveur définitivement/temporairement ou je le kick (Suivant la gravité de l'acte !).
Si un joueur spam le tchat : Je le mute temporairement et je l'avertis pour plus qu'il ne puisse plus gêner les autres joueurs.
Si un joueur report un autre joueur, je peux chercher cette personne et la vérifier.


Merci.
 

Aidehua

Aventurier
24 Décembre 2017
3
1
4
36
Bonjour sephcraft, je suis actuellement le développeur d'un serveur qui qu'au stade de projet, bien que tout les plugins soient présents et partiellement configurés, je n'ai aucun soutient in-game pour build. Je cherche donc un staff pour me soutenir.
Je te laisse me contacter via Discord à cette adresse
https://discord.gg/dBVuBnE
 

sephcraft

Aventurier
15 Décembre 2017
2
0
2
18
Bonjour sephcraft, je suis actuellement le développeur d'un serveur qui qu'au stade de projet, bien que tout les plugins soient présents et partiellement configurés, je n'ai aucun soutient in-game pour build. Je cherche donc un staff pour me soutenir.
Je te laisse me contacter via Discord à cette adresse
https://discord.gg/dBVuBnE
Bonjour, et merci de votre réponse,
Je suis assez content que tu cherche du staff et merci pour le lien de ton profil discord. Je te contacterais dés que je peux