Survie Vanilla Recherche de serveur SMP à la Hermitcraft

SlaSHeD

Bucheron
21 Août 2017
19
0
14
20
Salut,
Je suis à la recherche d’un serveur vanilla typé hermitcraft en 1.15.2 a petit comité avec une communauté de personnes expérimentées sur le jeu et une confiance mutuelle entre chacun.
J’ai 17 ans, je joue a minecraft depuis 2012 donc je connais vraiment pas mal de trucs a propos du jeu. Je suis très disponible et actif. J’ai un bon micro et un compte discord que je vous communiquerais par mp si vous êtez intéressés par mon profil.

C’est tout pour moi,
Bonne journée
 

SlaSHeD

Bucheron
21 Août 2017
19
0
14
20
Tous les criteres de votre serveur ne correspondent pas totalement a ce que je veux dire dans “ typé hermitcraft” désolé. De plus, je recherche un serveur qui n’a pas encore démaré ou qui a très peu de jours au compteur
Update : je suis toujours a la recherche d’un serveur
 

bar5098

Architecte en herbe
22 Février 2014
22
2
66
26
Bonjour, je te propose de regarder notre post de recrutement pour Hyperion. Tu y trouveras la communauté que tu recherches, nous nous sommes tous rencontrés au fil de nos saisons de jeu sur le serveur, ce qui fait que nous avons une confiance et une entraide exceptionnelle entre nos membres.

Notre recrutement est strict et exigeant, mais c'est nécessaire afin d'être sur d'avoir le bon profil pour le serveur. Nous rejoindre n'est pas facile et ça évite d'avoir n'importe qui, et tu comprendras donc que nos membres sont sélectionnés avant tout pour leur motivation et leur volonté de jouer en coopération.

Notre 4ème saison est débutée depuis plus de 2 mois, et nous venons d'accueillir 3 nouveaux joueurs récemment, qui se sont parfaitement intégrés et qui ont commencé leurs projets tout en apportant leur aide aux autres projets de nos membres. Je sais que ce n'est pas facile de rejoindre un serveur en cours de route, mais cela prouve déjà une certaine motivation et détermination.