Survie Vanilla Recherche de serveur SMP à la Hermitcraft

SlaSHeD

Bucheron
21 Août 2017
19
0
14
20
Salut,
Je suis à la recherche d’un serveur vanilla typé hermitcraft en 1.15.2 a petit comité avec une communauté de personnes expérimentées sur le jeu et une confiance mutuelle entre chacun.
J’ai 17 ans, je joue a minecraft depuis 2012 donc je connais vraiment pas mal de trucs a propos du jeu. Je suis très disponible et actif. J’ai un bon micro et un compte discord que je vous communiquerais par mp si vous êtez intéressés par mon profil.

C’est tout pour moi,
Bonne journée
 

SlaSHeD

Bucheron
21 Août 2017
19
0
14
20
Tous les criteres de votre serveur ne correspondent pas totalement a ce que je veux dire dans “ typé hermitcraft” désolé. De plus, je recherche un serveur qui n’a pas encore démaré ou qui a très peu de jours au compteur
Update : je suis toujours a la recherche d’un serveur
 

bar5098

Architecte en herbe
22 Février 2014
22
2
66
26
Bonjour, je te propose de regarder notre post de recrutement pour Hyperion. Tu y trouveras la communauté que tu recherches, nous nous sommes tous rencontrés au fil de nos saisons de jeu sur le serveur, ce qui fait que nous avons une confiance et une entraide exceptionnelle entre nos membres.

Notre recrutement est strict et exigeant, mais c'est nécessaire afin d'être sur d'avoir le bon profil pour le serveur. Nous rejoindre n'est pas facile et ça évite d'avoir n'importe qui, et tu comprendras donc que nos membres sont sélectionnés avant tout pour leur motivation et leur volonté de jouer en coopération.

Notre 4ème saison est débutée depuis plus de 2 mois, et nous venons d'accueillir 3 nouveaux joueurs récemment, qui se sont parfaitement intégrés et qui ont commencé leurs projets tout en apportant leur aide aux autres projets de nos membres. Je sais que ce n'est pas facile de rejoindre un serveur en cours de route, mais cela prouve déjà une certaine motivation et détermination.

Bref je te conseille de lire notre post de recrutement ainsi que les réponses que j'y ai apportées à la fin de celui-ci, et si tu décides de postuler fait très attention à soigner ta candidature, c'est extrêmement important. Je reste à ta disposition en message privé pour toute question.

Bonne journée et à bientôt j'espère !

 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Salut, je ne sais pas si tu as déjà rejoint un serveur, mais j'aimerais tout de même te proposer un serveur UHC, whitelisté, en survie (Hermitecraft like donc), nommé Hercule ! C'est la deuxième saison, ouvert depuis quatre mois, avec une petite communauté, et comme certains joueurs se sont lassés de minecraft nous renouvelons la base des joueurs. J'ai moi-même 17 ans, et le serveur est situé dans cette tranche d'âge, et nous bossons bien, on mène notre petit bout de chemin avec un passage prochain en 1.16, j'espère !
Bref, si tu veux en savoir plus, je serai ravi d'en discuter avec toi via discord, dis-moi si tu es ok !
 

Jimmy_turnerrr

Aventurier
27 Octobre 2020
1
0
1
23
Salut, avec une amie à moi on prépare de lancer un serveur sur le model de hermitcraft ou dream smp avec plusieurs personnes de notre âge à peu près (15-18), il faudra streamer dessus régulièrement et on a déjà un serveur discord si tu veux qu’on en parle. On joue à minecraft depuis 9 ou 10 ans donc on est assez expérimentés.