Recherche de serveur (survie 1.10)

Shatalg

Bucheron
29 Mai 2016
7
4
14
38
Salut,

Alors voila, je suis à la recherche d'un serveur survie/ pve avec quelques soirées pvp (de préférence 1.10).
(merci de tout lire histoire de ne pas avoir des réponses à des années lumière de ce que je recherche)

Petite info, je ne joue à Minecraft que depuis 2 petits mois, du coup j'ai encore des lacunes. Après j'ai joué un week end en map solo, tout le reste a été fait sur un serveur UHC, donc "débutant" mais pas à la rue non plus =)

Je recherche plutôt un serveur avec une petite communauté (5/10 membres et qui compte le rester) je préfère largement être avec peu de monde mais pouvoir discuter, plaisanter, avoir des projets communs etc... Que beaucoup et ne jamais réellement savoir qui est qui. Si possible un serveur pas trop avancé, car comme expliqué au dessus, je débute et je n'ai pas envie d'arriver quelque part où tout est fait, avec des joueurs qui ne pensent qu'à optimiser ou ce genre de chose et finissent par très vite se lasser =/

Etre avec des joueurs "lambda", qui viennent se détendre après le boulot et s'en fiche de passer la soirée à papillonner ou faire les cons. Qui prennent soin de leur serveur, de leur spawn, respectent les constructions des autres et qui ne font pas la course à l'armement ou décident de jouer solo à des milliers de blocs des autres.