Vanilla The Kube - 1.11 - Survie Ultra Hardcore - 100% Vanilla [+ Spawn Île volante !]

FloK

Aventurier
2 Octobre 2016
29
2
5
Bonjour à tous :)
  • Type de serveur : Survie Hardcore
  • Version : 1.11, et plus généralement toujours mis à jour
  • Whitelist : Oui
  • Mods ou plugins utilisés : Aucun, mais quelques command blocks (expliqué plus bas)
  • Notre Discord : https://discord.gg/c8KKnMJ
Nous sommes un serveur 1.11 survie hardcore (difficulté difficile, sans régen), d'une quinzaine de joueurs au plus haut pour notre 1ère saison, et nous recherchons de nouveaux joueurs pour la saison 3 ! Teaser de cette saison :

Oui c'est une île volante, faite maison !

Le serveur possède quelques règles pour faciliter la construction (les endermans ne prennent pas de blocs, le feu ne se propage pas, etc), et le fun (les têtes droppent à la mort d'un joueur...) ! Pour les connaisseurs, nous sommes très proches du fonctionnement d'HolyCube ou Célestia.

Chaque saison, le spawn dispose d'un thème, le dernier était asiatique, cette année vous pourrez décider avec nous ! Pour vos constructions/bases, vous êtes 100% libres.

Nous cherchons donc de bons buildeurs, mais aussi des redstoneurs (voire terraformers ?). N'hésitez pas à vous présenter, et à balancer des screens de vos constructions pour nous convaincre :D

PS : Ceux qui veulent venir dire bonjour directement, et se présenter, venez sur notre Discord : https://discord.gg/c8KKnMJ ! Réponse quasi instantanée !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AlionFR

FloK

Aventurier
2 Octobre 2016
29
2
5
Je vous présente le spawn de notre saison 3 ! Elle débutera à la sortie de la 1.11, alors rejoignez-nous !

a8eeda9466.png


ea83b2a10a.png


aa1d70068e.png


508b14cf30.png


0ebb2eb219.png


e1998c3f87.png


667b13f680.png
 
Dernière édition:

AzaRbie

Command Blockeur & Monteur vidéo
26 Juillet 2014
95
8
65
salut, je suis redstonneur et je serais intéressé moyen de parler en mp?
 

FloK

Aventurier
2 Octobre 2016
29
2
5
Le trailer intro de la saison 3 ! Vous pouvez toujours nous rejoindre, il reste des places !

 
Dernière édition:

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
je serai très intéressser pour jouer ce ton serveur je suis redstoner depuis maintenant 3 ans je me met petit a petit au terraforming mais ce n'est pas encore ça ^^ sinon je peux t'envoyer un screen de ce que j'ai build sur ma map perso pour le moment il n'y a pas grand chose car je viens de revenir sur pc avant j'étais partis pendant 2 ans sur console puis j'ai reçu mon nouveau pc et me re voila :) sinon je ne connais pas trop discord :/ par contre je peux être très actif sur skype ou ts au choix ^^
 

tenryuno

Aventurier
7 Avril 2016
15
1
4
24
Salut ! Je suis fortement intéresser par votre serveur, je suis assez bon en build et j'aimerais apprendre plus profondément la redstone.

Présentation:

Baptiste
17 ans
Je un micro je peut vocal
Je joue à MC depuis à peut près 3 ans
Je joue en moyenne 6 à 10 heures pas jours
Je ne suis pas très bon en redstone mais je souhaite m'y mettre sérieusement si je peut rejoindre votre serveur
Je suis très motivé car sa fais à peut près 1 mois que je recherche un serveur comme le votre !
J'ai plusieurs projet en tête notamment construire une cave géante avec plusieurs choses dedans , j'ai pas mal d'autres projet en tête

Voilà pour la présentation merci d'avance !

Skype: Baptiste.c8
 

FloK

Aventurier
2 Octobre 2016
29
2
5
Bonjour

Nous sommes très intéressés par votre proposition de serveur. Quand je dis nous c'est moi est deux autres joueurs (Az3lock & Flamiche) avec qui nous cherchons un serveur pas pour partir de notre côtés mais pour jouer en communauté et passer du bon temps.

Nous avons nous même l'expérience des serveurs survie vanilla (en tant que joueur ou organisateur), nous savons donc bien les principes de la vie en communauté. Nous seront bien sûr très actifs car pour ma part la premier chose qui fait la perte d'un serveur est l'inactiver.

CV de chacun

Flamiche

14ans (collège donc très actif)

Connexion tout les jours mais surtout (genre plus de 3-5h) le mercredi, week-end et vacance.

builder (niveau moyen : sais s'adapter au style, petit maison avec une ambiance qui donne une grande ville au final), redstonner (niveau moyen : tout ce qui est machine utile pour la survie), "aventurier" (2-3ans d'expérience en survie : connais toute les choses a savoir, farmeur, fort en pve)

Tempérament : n'aime pas être tuer et perdre son steuf, sympathique, geek.

Az3lock

15ans (3éme en France sauf qu'il est suisse)

Connexion le mercredi, week-end et tout les jours en fonction de ses autres activer.

Builder (niveau moyen : tout les styles, très fort pour la déco intérieur & l'ambiance), redstonner ( moyen : connais toute les machines jusqu'à la 1.11 plus sais s'adapter en fonction de la situation) "survie" (2-3ans d'expérience en survie : toute les choses a savoir, gros farmeur)

Tempérament : sympathique, amical.

Anaten

16ans (1S)

Connexion le vendredi aprème, week-end et mercredi plus le rest de la semain en fonction des devoirs/activités.

Builder (niveau "fort" : tout les styles, orga, méga build bref tout seuf éventuellement les bateaux que je n'ai pas trop aborder,niveau terra je me débrouille (je suis nul avec voxel-sniper mais ca n'ai rien a voir) "survie" (3-4ans d'expérience en survie : toutes les choses a savoir

, farmeur, fort en pve) pvp : j'en fait jamais =D

Tempérament : sympatique, joyeux, très clame.



Notre projet et tout d'abord d'avancer sur le spawn commun si il y en a un avec chacun sa petit maison et d'aider pour les machines/bâtiment puis nous allons fonder une ville (le style sera choisi en fonction du terrain) avec ceux qui veulent nous rejoindre.

A bientôt Cordialement le trinôme =D

Je te réponds en privé ;)