Recherche de serveur Survie [UHC ou Non]

Sapristi

Aventurier
4 Juillet 2015
5
0
2
25
Bonjour,

Je m'appele Erwan et avec un ami, nous aimerions rejoindre un serveur survie soit en Ultra hardcore soit en normal.

Moi iG : Sekaii_
Lui iG : iZyle

Nous avons deux comptes premiums, cela fait 6 ans que je joue et iZyle 5 ans.
Nous commençons à nous débrouiller en build, mais notre spécialité reste la redstone.

Nous sommes matures, agés de 15 et lui bientôt 16 ans.
Nous pouvons jouer très souvent et longtemps, et surtout pendant les vacances on à beaucoup de temps.

Cela fait longtemps que nous jouons ensemble.
Nous possédons TeamSpeak, Mumble, ainsi que Skype pour communiquer. (Nous avons de bons micros.)

Nous aimerions un serveur avec maximum 10-15 personnes et si possible, il faudrait que ça ne fasse pas longtemps qu'il est commencé.

Nous voulons des personnes matures, pas de plugins, pas de mods, pas de cheat, pas d'insultes etc. Pas de grief et pas de protection il faut de la confiance.

J'espère que vous nous répondrez rapidement.
Je passerai souvent sur le Forum.

Voici mon skype : erwan17300
Et celui d'iZyle : nonobg16

Vous pouvez également laissez un message sur le forum, avec votre pseudo et on verra tout ça sur skype.

Cordialement.

iZyle & Sapristi.

Bonjour, je suis admin sur un serveur qui est ouvert depuis plus d'un mois, son nom est Fate and Devotion. Nous sommes un serveur survie. Nous avons aussi une partie Pvp/faction, Créatif et bientôt mini jeux. Nous tournons sur une machine dédiée qui fait tourner plusieurs serveur tel qu'un serveur FTB direwolf 20 avec quelques mods en plus, mais aussi un serveur sur le jeux Ark.

Voilà je ne vais pas dire toute les règles mais je vais donner le lien de notre site:
http://www.team-fate-devotion.fr/minecraft.php

nous avons aussi un TS par la même occasion. Voilà voilà j'espère que cette courte présentation sera plaisante. Et à bientôt sur le jeu. :D

Krammour tu as lu son topic ou juste le titre... Il a dit aucun mods, aucun plugin, aucune protection, des personnes matures et de la confiance... Tu nous parles de mod et serveur faction avec des plugins etc...
Sur ton serveur survie il doit y avoir des plugins ? Des mods ? Enfin voilà lis la prochaine fois.

Sinon Sapristi tu peux aller voir dans la section avec Vos serveurs :)
Sinon j'ai un petit serveur à te présenter :) Enfin je ne suis pas un admin mais je fais juste un peu de pub il à l'air vraiment pas mal : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/uhc-vanilla-masternima-1-8-7.159516/#post-1382886

Bonne continuation :)

Non j'ai bien lu j'explique simplement ce que l'on a, au cas ou il serait quand même intéressé.

Bonjour,

Je m'appele Erwan et avec un ami, nous aimerions rejoindre un serveur survie soit en Ultra hardcore soit en normal.

Moi iG : Sekaii_
Lui iG : iZyle

Nous avons deux comptes premiums, cela fait 6 ans que je joue et iZyle 5 ans.
Nous commençons à nous débrouiller en build, mais notre spécialité reste la redstone.

Nous sommes matures, agés de 15 et lui bientôt 16 ans.
Nous pouvons jouer très souvent et longtemps, et surtout pendant les vacances on à beaucoup de temps.

Cela fait longtemps que nous jouons ensemble.
Nous possédons TeamSpeak, Mumble, ainsi que Skype pour communiquer. (Nous avons de bons micros.)

Nous aimerions un serveur avec maximum 10-15 personnes et si possible, il faudrait que ça ne fasse pas longtemps qu'il est commencé.

Nous voulons des personnes matures, pas de plugins, pas de mods, pas de cheat, pas d'insultes etc. Pas de grief et pas de protection il faut de la confiance.

J'espère que vous nous répondrez rapidement.
Je passerai souvent sur le Forum.

Voici mon skype : erwan17300
Et celui d'iZyle : nonobg16

Vous pouvez également laissez un message sur le forum, avec votre pseudo et on verra tout ça sur skype.

Cordialement.

iZyle & Sapristi.
bonjours moi je vien douvrire un serveur si vous voulez venir on et pas becoup pour le moment

A tout les nouveaux, ces deux personnages sont des trolls, ils viennent sur votre serveur prennent n'importe quoi troll et repartent...

Boujour à tous est à toute, nous sommes une structure française Multi-Gaming dans le domaine de Ligue Of Legend, Minecraft, Call Of Duty, nous sommes actuellement a la recherche de personne stable, mature et surtout motiver pour un gros projet sur minecraft, un serveur vous et fournis ainsi qu'un Teamspeak privé pour mener à bien ce projet, pour toute information, ajoutez-moi sur skype: soklaii
Cordialement Soklai.