Recherche de serveur Vanilla/UHC 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuji
  • Date de début Date de début

Yuji

Bucheron
10 Mars 2016
12
0
12
28
Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Vanilla 1.9 en UHC avec whitelist, si possible ouvert récemment, pour débuter une nouvelle aventure.

Me concernant, j'ai 18ans, et j'ai commencé Minecraft il y a environs 7 mois par des UHC 1h30 / UHC Run.
Puis j'ai ensuite adhéré au mode Survie grâce à quelques vidéos Youtube qui m'ont fait découvrir la redstone. (qui me plait énormement) Niveau build par contre, j'ai quelques lacunes du fait de mon manque d'imagination.
Je suis plutôt calme et aide ceux en difficultés si j'en ai la possibilité, mais je peux tout de même être froid & sarcastique envers ceux que je n'aime pas.
Je ne possède pas de micro pour le moment, donc si besoin est, j'utiliserai mon portable ( la qualité est passable, je pense :° )

Merci d'avance & bon jeu.

Dernière édition:
Comme indiqué dand le titre du sujet, mais aussi dans le contenu, je suis à la recherche d'un serveur en 1.8, et non 1.9. Merci tout de même.

Up, changement des critères : Je suis maintenant à la recherche d'un serveur Vanilla UHC en 1.9 !
J'insiste un peu sur le fait que le serveur ait ouvert récemment, commencer une aventure lorsque X beacons/fermes sont déjà créés n'est pas très intéressant.

Salut, mon offre est d'actualité du coup, le serveur possède déjà les beacons et ferme MAIS les nouveaux n'y ont pas accès au début, et l'avantage du serveur sur lequel je me trouve par rapport à d'autres est que la communauté est déjà stable donc on a pas un groupe de 10 personnes qui va se restreindre à 2 dans un mois x)
Et pour le côté UHC, ne t'en fais pas ça ne complique pas les choses, par contre sans, le jeu est vraiment trop simple (on a beaucoup de débutants qui s'en sortent très bien)
Bonne soirée