recherche de serveur

dam_s

Aventurier
26 Janvier 2015
6
0
2
23
bonjour ,
Avec un ami je recherche un serveur où je pourrais me faire plaisir à construire mais en survie .Un serveur cool et chaleureux
j'ai 15 ans et lui 16 nous sommes sympa et assez mature .
Merci de me contacter par skype : "da mien"
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à vous les amis, vous tombez à pique car nous sommes en pleines construction de notre serveur PVP/FACTION/COMMERCE où il y aura trois factions: les Humains, les Elfes, les Nains et les Orques.

Chaque faction aura sa base de départ et chaque faction aura ses avantages et ses faiblesses. Ce serveur ne sera pas à 100% PVP car nous allions en même temps l'économie, les ventes entre faction.

Le but sera simple et original; il faudra capturer des endroits précis de la carte (Château, Donjon, Fontaine...) qui rapportera des points à votre faction ainsi que de l'argent pour vous permettre de vous acheter des alliés afin d'être protégés.

Bref, nous construisons en ce moment se serveur pour installer les bases donc il n'est pas encore ouvert au public il faut être white listé pour pouvoir nous rejoindre.

Si vous voulez nous aider à construire le serveur vous êtes les bienvenus.

A bientôt.
 

Exmoog

Aventurier
9 Avril 2015
17
0
1
Bonsoir,

Je viens de lire votre message sur une recherche de serveur et je me permets de présenter notre serveur, Sylvakyr.
Nous sommes un serveur FreeBuild/Survival avec un Monde Créatif (Parcelles Défini).
(Description complète du serveur dans le lien ci-dessous).

Le serveur est encore jeune, il a que trois semaines environ, mais les base son faite.
Concernant la communauté elle est plutôt mature et le staff sérieux.

Si le serveur vos intéresse ou que vous souhaitez simplement faire un tour, vous êtes les bienvenues sur Sylvakyr :) !

Sylvakyr, IP: craft4.ni-craft.fr: 25609