Recherche de Serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DieuD
  • Date de début Date de début

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
297
15
80
32
Bonjour à tous,

Mon pseudo Mincraft est: optikarts
j'ai bien évidement la version prénium, j'ai 22 ans.
J'aimerais rejoindre un serveur de Type Rp/Semie Rp avec de la Survie, pourquoi ?
Tout simplement car la survie est la base de minecraft, et que je trouve qu'il faut l'exploiter.
Que se soit en tant que joueur ou membre du STaff, ceci ne m'importe peu, j'aime jouer, j'aime aider.
Donc je peux le faire dans les deux grades écrit juste au dessus.

Salut
Si tu veux passer sur Finyticraft (play.finyticraft.fr:10125)
Le serveur dispose des deux modes de jeu que tu souhaites

Ma team et moi même venons d'ouvrir un serveur pvp sauvage, axé sur la Cité des Sables (je ne sais pas si tu connais le principe)... Bref, tu as la possibilité d'explorer un monde totalement ouvert et de construire ta base où tu le souhaites (il y a tout de même un spawn avec des constructions autours mais tout le reste de la map est libre). Aucune candidature n'est requise et l'accès au serveur se fait directement, et nous comptons environ 10 joueurs connectés chaque jour (prenons en compte que nous avons ouvert aujourd'hui).

Chaque saison dure deux à trois semaines et l'objectif secondaire est de récolter le plus d'émeraude ! Tous les moyens sont bons, tu as le choix entre le minage, pvp avec d'autres joueurs, échanger différents items avec les PNJ présents au spawn ou encore gagner les chasses au trésor organisées régulièrement ! Mais il ne s'agit que d'un objectif secondaire, note comme même que le vainqueur se verra remettre un comte Minecraft Premium à la fin de la saison !

Je suis ravi de t'avoir présenté notre serveur, j'espère que l'ambiance conviviale et fun de ce dernier te plaira si tu as la bonne idée de nous rejoindre !
Cordialement
IP du serveur: jungletrash.omgcraft.fr:13169