Recherche de serveur

Bonjour à tous,
La bêta test du serveur commence aujourd'hui il y a encore quelques réglages mais nous avons besoin de joueurs pour finir les mises aux points.
Vous pouvez vous inscrire sur le site et poster une candidature pour être testeur sur le forum. Pour les inscriptions il faut absolument mettre votre pseudo de joueur premium sinon vous ne pourrez pas finaliser l'inscription.
Voici les adresses:
le serveur: play.overzestone.fr
le TS: ts.overzestone.fr:9070
http://www.overzestone.fr

Salut marine j ai un serveur survie minecraft c est plus entre potes mais il y a une bonne ambiance donc si tu veux venir je te passe notre ts par mp.

AH MAIS ENCORE TOI ??! JE VAIS EN FAIRE DES CAUCHEMARS DE CETTE EXPRESSION ! :O :D
Sinon Marine, surveilles le topic juste au dessus
de "recherche de serveur"
tu trouveras peut-être ton bonheur.
Auteur, La Biquette
Behhh_

• J'aime
Reactions: Gbgael92
Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.

ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093

Bonjour,

Nous recherchons des joueurs pour notre Realm Québécois & Francophone. La plupart des constructions sont médiéval et aucun plug-in si le coeur t'en dit laisse moi ton username et on t'invitera

MErci
Bonne Journée