Recherche de serveur

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 379
133
187
27
Belgique
Bonjour, je recherche un serveur PvP/Faction & Semi-RP en 1.12 avec un staff dévoué et à l'écoute des joueurs.

Le serveur doit contenir:
  • Ville(s) avec achat de maisons et/ou parcelles
  • Faction ou autre système de conquête
  • Economie développée (métiers ou autre)
  • Être en 1.11.2 uniquement, pas de 1.9 ou 1.8
  • Avoir un minimum de 20 personnes connectées
  • Aucun launcher nécessaire
  • La possibilité de piller
  • Une seule et unique map de préférence contenant les villes et les factions
  • De l'originalité
En résumé, voici tous les tags de recherche sur ce site: http://www.serveur-minecraft.eu/rec...1-30-39-51-270-271-o1-t57.html#liste-serveurs
Cependant, les serveurs qui y sont répertoriés ne respectent pas les critères

Cordialement,

Dernière édition:
Salut, je pense que nous avons les mêmes attentes en terme de serveur. Je remets mon expérience dans le management pour la troisième fois en attaquant la saison 2 de RoyalCraft.

Le serveur n'est pas encore accessible publiquement (whitelist) mais on clique dessus régulièrement. Nous sommes en ce moment 2 avec une finalisation prévue en juillet.

En gros, en ce moment on bâtit le monde, son background et les objectifs avant d'ouvrir à tout le monde et proposer un produit qui se différenciera des autres.

Pas de mod, clients premiums uniquement, sponge, API web, IP masquée, tout ça tout ça.

En détaillant tes critères :

• Ville(s) avec achat de maisons et/ou parcelles => Yup !
  • Faction ou autre système de conquête => 3 royaumes avec accessibilité au pouvoir, l'aspect conquète n'est pas encore défini pour éviter de faire un énième serveur factions.
  • Economie développée (métiers ou autre) => Je m'arrache les cheveux depuis quelques mois pour réussir à trouver une économie équilibrée, basée sur des licences de vente et un marché noir alternatif.
  • Être en 1.10 uniquement, pas de 1.9 ou 1.8 => Bah, évidemment
  • Avoir un minimum de 5 personnes connectées => Ah là non, y'a pas
  • Aucun launcher nécessaire => Yup
  • La possibilité de piller => Un peu contradictoire avec l'achat de maisons et parcelles mais je pense que l'underchest suffit à protéger ses biens précieux.

Tes critères ne sont pas tous respectés mais si tu as une once de curiosité, pas de souci pour te répondre :)

Il n'est pas ouvert au public mais il n'en est pas moins actif. Il est up 24/24 depuis quelques mois, faut bien pouvoir s'y connecter pour préparer le terrain :)

Le serveur n'est pas encore accessible publiquement (whitelist) mais on clique dessus régulièrement. Nous sommes en ce moment 2 avec une finalisation prévue en juillet.

Et d'ici là, clics à gogo pour aménager les donjons, les villes, les zones spéciales, tout ça tout ça.

Tu cherches un serveur axé sur le RolePlay et donc sur la communauté ? Fonder tes propres ville et inviter tes ami(e)s pour créer la plus grand dynastie ? Grâce à la construction et le commerce ? Alors le serveur "The Demon of the Rhine" est là pour toi ! IP : 37.59.28.217:26258 Discord : https://discord.gg/hFvquud
Malheureusement non ce n'est pas du tout ce que je cherche :/ il faut du pvp sur la map