Survie Recherche de serveur

Wises

Aventurier
7 Janvier 2019
1
0
2
28
Bonjour,

Comme beaucoup ici j'ai l'impression, je recherche un serveur survie, aussi simple que possible avec des gens pour avancer :) Certaines réponses sur d'autres topics avaient l'air vraiment intéressantes, pour autant je dois quand même y être invité ahah. J'ai 23 ans et je joue depuis quelque temps en créatif sur de la redstone et de jolies bâtiments mais je commence à avoir envie de partager l'expérience avec une communauté qui avancerait en même temps :) Si je pouvais trouver mon bonheur ici ce serait parfait ^^
Grand merci,

Wises
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Salut!!
J'ai un serveur full vanilla en 1.13.2 en privé
Uniquement des plus de 18ans, nous sommes une dizaine en ce moment si cela te tente ?

Nous utilisons un teamspeak prive.
Tu peut me contacter par mp.
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour a toi et tous ceux que ça interresse.
Nous sommes 2 trentenaires qui avons ouvert notre serveur en octobre. Tout se passe bien et nous avons une quinzaine de joueurs actifs à ce jour.
On est en vanilla avec 2 ou 3 plugs in sympa.
Viens donc quand tu pourra sur notre discord.
https://discord.gg/JFuBYd
 

Elfique1998

Aventurier
23 Janvier 2019
10
0
2
25
coucou je suis à la recherche de joueurs pour notre serveur minecraft 1.13.2 en survie, il y déjà quelques superbes constructions et une bonne ambiance mais nous nous sentons un peu vides, il n'y a pas d'entretiens nous voulons juste que les gens viennent jouer avec leurs amis sans galérer avec les serveurs en Lan, seul le respect des autres constructions et demander, tout casser ne sert à rien je sauvegarde régulièrement ;) si vous êtes intéressé mp moi
1.gif