Vanilla Recherche de serveur

ptymatt

Architecte en herbe
16 Février 2015
6
0
62
37
Bonjour,

J'ai 33 ans, joueur de minecraft depuis le début mais ne jouant plus depuis 4 ans souhaitant m'y remettre à mon rythme.

Je cherche serveur survie le mode de difficultés, peu importe.

Je serai présent mais de manière pondéré, serveur mâture serait + agréable.

Je le mettrai dans mon coin et ferai ce que je sais faire et découvrir toutes les nouveautés que je ne connais pas

En attente de vos retours
 
Dernière édition:

MissAway

Architecte en herbe
21 Juillet 2019
40
2
61
21
Bonjour à toi ^^ J'ai un serveur whitelisté où j'accepte seulement les personnes avec de la maturité afin de fonder une communauté où tout le monde s'entend bien. Nous n'avons aucun problème de lag/autres. Nous avons seulement un plugin de protection ainsi que de compétences (mcmmo). L'ip c'est celle-ci : GAME-FR-58.MTXSERV.COM:27150
Pour la version, nous sommes en 1.15.1
 

r0x.fr

Serveurs Minecraft Freebuild / Survival / Moddé
27 Octobre 2014
285
227
150
r0x.fr
Bonjour !

Sur r0x.fr, nous proposons un serveur Survival et Vanilla à l'adresse survival.r0x.fr en 1.15.2 :) ! 100% gratuit, sans inscription, rentrez l'adresse et jouez tout simplement !

En cas de besoin, vous pouvez vous rendre sur notre Discord, l'adresse est diffusée régulièrement en jeu et les joueurs réguliers de notre serveur saurons répondre à vos questions !

Bon jeu ;) !
 
  • J'aime
Reactions: Damien

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
35
Salut ! J'ai un serveur super sympa à te proposer :) Pas de règles en soi juste politesse et tout le blabla :p Ouvert depuis plus ou moins deux mois... Entraide et amusement en Vanilla. Juste avoir min 16 ans. Mon discord Delena#4707 :)