recherche de serveurs pour jeune joueur

loic_64

Aventurier
11 Octobre 2015
2
0
2
51
bonjour à vous,
je recherche un serveur ou une façon de se connecter à un serveur pour mon fils de 14 ans. il joue depuis quelques temps sur minecraft mais seulement en solo. il cherche maintenant a jouer un peu en ligne, plus distrayant je penses.
il est quelque peu introverti et discret donc peu enclin à flooder le tchat du serveur.
je cherche juste un serveur afin qu'il puisse profiter un peu de son jeu autrement qu'en mode solo.
je vous remercie par avance.
loic_64 (le papa bien sur)
 

Onizia Soklai

Aventurier
12 Février 2015
20
0
4
28
Boujour à tous est à toute, nous sommes une structure française Multi-Gaming dans le domaine de Ligue Of Legend, Minecraft, Call Of Duty, nous sommes actuellement a la recherche de personne stable, mature et surtout motiver pour un gros projet sur minecraft, un serveur vous et fournis ainsi qu'un Teamspeak privé pour mener à bien ce projet, pour toute information, ajoutez-moi sur skype: soklaii
Cordialement Soklai.
 

EveriaL

Bucheron
12 Novembre 2013
15
0
12
25
bonjour à vous,
je recherche un serveur ou une façon de se connecter à un serveur pour mon fils de 14 ans. il joue depuis quelques temps sur minecraft mais seulement en solo. il cherche maintenant a jouer un peu en ligne, plus distrayant je penses.
il est quelque peu introverti et discret donc peu enclin à flooder le tchat du serveur.
je cherche juste un serveur afin qu'il puisse profiter un peu de son jeu autrement qu'en mode solo.
je vous remercie par avance.
loic_64 (le papa bien sur)

Bonsoir, on ouvre un serveur contenant plusieurs modes de jeux : http://minecraft.fr/forum/index.php...ns-pvp-box-créatif-sortie-21-10-à-17h.171006/ Je vous invite à aller jeter un coup d’œil, le serveur ouvre mercredi à 17h :)