Demande Recherche de Skin Maker pour modification d'un skin.

MrJarzet

Bucheron
2 Décembre 2011
31
0
17
27
Salut à tous,
J'ai déjà un skin de base mais j'aimerais quelque modification dessus pour le rendre plus sympa (a la base c'est que du copié collé de plusieurs choses)
Alors avant d'écrire ma demande je vais vous poster mon skin que j'aimerais modifier :

Donc ma demande est :
1 : Des cheveux d'un noir moins monotone (mais gardant la même forme)
2 : Une peau moins monotone aussi (la faire plus réel niveau couleur)
3 : Un habit dans le même style, toujours bleu avec des coutures or mais en plus classe

Mon perso a aussi une paire de gants en cuir (marron) (en bas a droite), une ceinture dont on ne voit que la boucle au milieu de la tunique (les deux pixels gris) (en bas au centre), des épaulières en cuir (marron) (en haut a droite) et un pantalon en cuir (marron) sous la tunique (partie basse tout a gauche).

(Ce personnage me sert sur un serveur RolePlay)

Merci d'avoir lu ma demande :)
A plus tard !
 

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
Voilà ! Je suis pas sûr d'avoir compris ta demande mais j'ai quand même essayé :)
 

Fichiers joints

  • Mage (Pour MrJarzet).png
    Mage (Pour MrJarzet).png
    975 bytes · Affichages: 497

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Je peux également tenter de t'en faire un, par contre, attends-toi à avoir un skin qui utilise les nouveaux modèles, soit 2 couches sur l'ensemble du corps désormais, j'essairais de jouer avec les deux couches justement.
Mais il y a en vrai deux possibilités: Soit je fais en sortes que tu aies "deux" skins en enlevant les couches supérieures et dévoilant le skin d'en dessous (par exemple: nu ou habillé); Soit, je ne fais qu'un seul skin en utilisant les deux couches mais ça donerait probablement un rendu meilleur sur certains points
Par exemple voici mon skin: comme on voit certaines parties nues du corps, je peux combiner mes deux choix.
1429754902-2015-04-23-04-06-00.png

Mais dans ton cas, ton skin est bien plus habillé, donc la deuxième possibilité t'irait mieux.
Enfin bref, si ça t'interesse, tu peux me contacter sur skype (the_xemnas_of_kingdom_hearts) et on en discutera tranquillement :)
Au passage je tiens à préciser, parce qu'au vu de mon pavé tu pourrais te poser des questions, je fais tout ça pour le plaisir, et entièrement gratuitement :)
Donc voilà, à + maybe
 

MrJarzet

Bucheron
2 Décembre 2011
31
0
17
27
Merci à toi Adrlink :) je vais voir ce que ça donne.

Je te contact aussi MrPleese, j'aime beaucoup avoir plusieurs aperçu ^^