Recherche de solution !

ZoNia_

Architecte en herbe
13 Octobre 2012
14
0
62
26
Bonjour à tous.
Je recherche un plugins ou autre choses si cela existe qui permettrai de mettre des crochets personnalisés, des lignes personnalisés ou d'autres caractères perso.
Je sais que cela existe car j'ai vu sa sur un serveur. Je vous montre le screen ci-dessous .

Merci :)

Fichiers joints

• 2016-01-30_21.35.52.png
    2016-01-30_21.35.52.png
    298.6 KB · Vues : 231
c'est juste des préfixes (avec groupmanager par exemple) ou des messages qui apparaissent tous les x temps.
Ils utilisent les crochets de base mais il mets des couleurs/gras devant exemple couleur orange &6[ etc.
Je te donne un lien:
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Codes_de_mise_en_forme
tu replaces le § par &
Non désolé mais ce n'est pas la réponse que j'attendais je connais déjà les codes de mises en formes et ce n'est pas sa . Cet vraiment des caractères spéciaux .

Je ne comprends pas vraiment ta demande si tu parles des crochets a intérieur arrondi compris entre le nom des mondes ou les grades des joueurs, il s'agit de caractéres présent dans de nombreuses tables de caractères spéciaux d'un traitement de texte.
Essaye d'être plus précis dans ta demande pour savoir ce que tu recherches vraiment comme caractère

Non désolé mais ce n'est pas la réponse que j'attendais je connais déjà les codes de mises en formes et ce n'est pas sa . Cet vraiment des caractères spéciaux .

Je connais ce serveur, ils ont leur propre plugin oublie ils les ont crée eux même tu les trouvera nul part si tu veux ça cherche un dev java pour te crée ce que tu recherches