Développeur Buildeur Modérateur Autre Recherche de staff (développeur , modérateur , builder...) pour serveur Disneyland .

alonprod

Aventurier
1 Juillet 2021
8
0
1
24
Bonjour,
Je recherche des volontaires pour faire partie du staff d'un serveur Disneyland . Je suis à la recherche de plusieurs types de staff :

Builder : la map est deja finie , il reste à ajouter des details et a renover la majorité des attractions (obsolètes) . Une fois la map prete , votre mission consistera à construire de nouvelles attractions quand cela est nécessaire et a construire différents batiments / ajouter des détails pour des events etc...

Dévéloppeur : votre mission consistera à développer des plugins , dans le but d'impressionner les guests dans les attractions . Vous devrez de temps en temps faire des plugins bien précis ou, des plugins "libres" que vous jugez utiles au serveur .

Modérateur : votre role consistera at a guider les visiteurs dans le parc et à les aider en cas de besoin .

Tous les membres du staff doivent etre agés de plus de 13 ans .
Vous devez avoir les capacités neccesaires a chaque type de grade .

Un francais courant et un anglais de base est neccesaire pour etre modérateur .
Des capacités et des bases en codage Java sont neccesaires pour etre développeur .
Un talent en build est neccesaire pour etre builder .

Le serveur est en phase de build / finalisation et pourra acceullir des visiteurs avec votre aide d'ici environ 1 mois et demi .

Le depot de candidature est possible sous ce post en laissant un moyen de contact , par discord (Alon#0461) ou par email ([email protected]).
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Les ups ne sont tolérés que lorsque 24 heures se sont écoulées après la date du dernier message, cf. le règlement de cette section.
Tu es actuellement sur du 0.75 et 0.57 heures.

Et sinon il faudrait corriger les fautes d'orthographe, notamment les accents/diacritiques qui sont un peu mis au pifomètre.
De plus, en français il n'y a pas d'espace avant les points ou les virgules, seulement après.

Cordialement,
ShE3py
 

alonprod

Aventurier
1 Juillet 2021
8
0
1
24
Bonsoir,

Les ups ne sont tolérés que lorsque 24 heures se sont écoulées après la date du dernier message, cf. le règlement de cette section.
Tu es actuellement sur du 0.75 et 0.57 heures.

Et sinon il faudrait corriger les fautes d'orthographe, notamment les accents/diacritiques qui sont un peu mis au pifomètre.
De plus, en français il n'y a pas d'espace avant les points ou les virgules, seulement après.

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir ,
Désolé pour les ups je n'etait pas au courant .
Je m'excuse pour l'orthographe le francais n'est pas ma langue native ^^