Semi-RP PVP Survie Event Mod Recherche de staff (Feed The Techmod)

surfy04

Bucheron
4 Décembre 2016
18
0
12
Je me présente Surfy04(Gérant-staff) du serveur feed the techmod, je poste cette discussion parce-que dans le staff nous sommes deux est nous avons besoin de personne pour nous aider dans notre aventure, avant de vous parlez les types de grades que nous cherchons je vais vous parlez du contexte du serveur:
Le serveur est semi-rp,pvp,sériouse, nous avons chercher un nouveau scénario de jeu et moi est mon pote nous sommes heureux de vous présenter un tout nouveau mode de jeu, le but consiste à crée une communauté, un clan,un royaume le choix est variable en fonction du scénario que vous présentez sur le forum, je reviendrais sur le scénario après, est grâce à ça vous allez obtenir une parcelle que vous allez choisir, et dessus vous aller créé une ville,village-une économie que pour votre communauté, puis cette argent va d'être convertie en dollart l'argent de base sur le serveur puis vous allez pouvoir établir de guerres,alliance,point stratégique, tout ça avec des loi que toute communauté,royaume,monarchie...ect devra se soumettre pour rester dans du rp, il va avoir un forum pour poster les candidatures staff, et les créations de communautés ou la on va pouvoir dire si votre communauté sera accepter ou non, si elle n'est pas accepter nous allons vous dire que vous allez devoir chercher un notre scénario pour votre communauté.

Maintenant les grades que nous recherchons: buildeur, développeur, modérateur, helpeur et scénariste(pour sélectionner les scénario qui passe pour les création de communauté).
Et surtout avoir minimum: 14 ans et avoir une voix grave

Notre discord: https://discord.gg/SgzmbQw