Buildeur Recherche de staff pour nouveau serveur !

GamerX608

Bucheron
18 Janvier 2014
8
0
12
27
Bonjour à vous tous,

Avant de débattre sur le recrutement, je vais spécifier le type de serveur et les modes de jeux inclus dans celui-ci.

Présentation du serveur :

Nous travaillons actuellement sur BungeeCord ( Pour les non-connaisseurs, veuillez vous référer directement à Google ).
Sur ce proxy, nous voulons créer différents modes de jeux comme PvP / Faction, Mini Games, RolePlay plus si affinités...
Pour ce serveur, nous avons décidé de lui donner comme nom "Only-Craft" ce qui définit en français "Seulement Minecraft".

Présentation de l'infrastructure :

Nous hébergeons actuellement nos 4 serveurs minecraft ( Lobby, Faction, RolePlay, Jeux ) sur une machine OVH soit un vps qui fonctionne actuellement très bien.
Il héberge aussi notre site internet, notre serveur teamspeak et aussi les différentes bases de données utiles au bon fonctionnement de notre infrastructure.
Pour le site internet, je l'ai moi même créer avec mes 2 ans d'expériences dans l'univers du php.

Les critères recherchés :

Pour le plus grand plaisir des futurs joueurs, nous cherchons actuellement de l'aide afin de finaliser le serveur et de créer un nouveau genre jeu.
Nous cherchons des personnes ayant de la disponibilité, l'ambition et surtout de la maturité.

Les postes à promouvoir sont :

- Administrateur.
- Architecte.
- Modérateur.
- Modo-Chat.

Le poste le plus demandé est bien sûr architecte, nous en avons énormément besoin pour construire les différentes map sur les 4 serveurs.
Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration voir de création.

Pour me contacter :

Email : [email protected].
TeamSpeak : only-craft.couldcraft.fr ( Channel : Recrutement )
Horaires TeamSpeak :
> Tout la semaine - matin : 10h à 11h
- Après-midi : 17h à 20h
> Week-End - Après-midi : 13h à 20h

Avant de pouvoir être ajouté à la whitelist, vous devrez obligatoirement passer par TeamSpeak pour discuter de vos ambitions vis-à-vis du serveur.

Merci d'avoir lu ce long texte de présentation.
J’espère vous voir très bientôt.

Cordialement, GamerX608

Salut,
Je suis vraiment intéressé par ta proposition. J'ai toujours rêvé de faire parti du staff d'un serveur, et plus précisément d'être architecte.
si tu veux me contacter, utilise mon adresse e-mail: [email protected]
à plus tard j'espère :mobsheep:

Salut ! Je suis également intéressé par le poste d'architecte. Je suis extremement motivé et excité à l'idée de contribuer à la création d'un serveur. Si le poste d'architecte n'est plus disponible, je peux évidement prendre un autre poste :).

Voila voila ! Pour me contacter : [email protected] (avec 3 "a" ^^)

A bientot

Nomuno.

Bonjour :) ! Je suis intérressé par le poste d'Administrateur ! Votre message m'a motivé, ce serveur a l'air absolument génial j'adorerait contribuer à ce projet pour vous aider ainsi qu’apporter mes connaissances :) !

Pour me contacter : [email protected]
Et mon skype : arcraftdu80

Merci :).
iCrayzer.