Recherche de staff pour un projet sérieux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaina
  • Date de début Date de début

Kaina

Aventurier
31 Mai 2013
11
0
1
37
Bonjour.

Je suis la créatrice du serveur Craftasy.
Pour le moment, le serveur ne ressemble pas au projet que j'avais en tête...
Je pensais pouvoir tout gérer mais vu le travail à faire, je me suis résignée à recruter un peu de monde...
Et pourquoi pas vous ?



Présentation du projet :

Craftasy sera un serveur type rpg. Il est déjà moddé et possèdes déjà un launcher (que j'ai créer). Qui dit rpg dit forcément monstres en tout genre... Le mod mo'creatures est la pour ça ! En plus d'ajouter un peu d'ambiance et rendre la nature plus dangereuse, il ajoutes aussi des montures ! (chevaux, autruches, wyvern, pégase, dragon du komodo, éléphants...) J'ajouterais aussi le plugin epicboss permettant de créer ses propres... boss comme le nom l'indique ^^". Les pnj seront bien évidemment de la partie avec le tout nouveau tout beau tout chaud citizens 2 qui permet entre autre de créer un pnj forgerons qui contre un peu de menu monnaie, répareras le stuff même enchanté !
Des mods permettant de créer un monde unique sont aussi présents comme biomes o plenty (rajoute des biomes) ainsi que Ruins qui rajoutes des maisons, des pyramides, des ruines sous l'eau.. etc...

Et bien plus encore ! (d'autres mods/plugins seront ajoutés)

Recrutement :

Pour pouvoir continuer ce projet (je ne demanderais pas d'aide financière) j'aimerais pouvoir compter sur au moins :

-Un "co-fondateur" : il veilleras comme moi aux différents travaux effectué par le reste du staff, mais devras aussi mettre la main à la pâte ^^ (Il/elle doit s'y connaitre en termes de plugins/ftp/mods etc)

-Un ou plusieurs builders : Notamment pour créer un château, une arène pour des events pvp etc... (Il/elle(s) doivent connaitre les bases de World Edit)

-Un ou plusieurs "scénariste" : Son rôle seras de lister les pnj, d'inventer des quêtes à accomplir etc... Mais tout en respectant l'univers médiéval/fantastique

-DES BÊTA TESTEURS ! (Max 3) : Tout simplement pour vérifier si tout fonctionne bien en tant que joueurs ! (vous pourrez aussi jouer tout à fait normalement)

Bien évidemment, comme c'est moi qui assumes financièrement le serveur, et comme c'est un projet très sérieux qui me tiens à cœur, je cherche des personnes toutes aussi sérieuses, matures et responsable !

Si vous voulez pourvoir l'un des postes, s'il vous plait suivez le schéma suivant :

Pseudo IG :
Âge :
skype ? micro ? (répondez juste par oui ou non ^^)
Poste que vous souhaitez intégrer :
Vos motivations, vos compétences, votre expérience de jeux/de gestion de serveur... etc... bref toutes informations qui prouve votre sérieux, votre maturité et votre ambition ^^:
 
Salut a toi Kaina.
Mon pseudo dans Minecraft et : LosTyrion ( j'ai minecraft cracker mais sa fait longtemps que je joue a minecraft jai une bonne expérience, j'aurais minecraft payant vers Noel.)
Age: j'ai 16 ans
Oui jai skype et jai un micro pour parler
Honnetement les posts que je voudrait integrer sont: scénaristes en premiers, en second co-fondatteur, en troisième builder(parcontre je n'utilise jamais world edit), et ensuite beta testeur.

Ma motivations premières et que j'adore lunivers de minecraft ou je peut laisser place a mon imagination. Jutilise bcp de mod ds mais partis dc jen connais beaucoup. J'ai jouer ds plaint de serveur et je trouver qu'il manquer toujours le coter rpg dedans dc jai eu envie dans créer un mais qd jai vu ton annonce j'ai trouver que tu avais les meme envie que moi dc sa ma donner envi de te rejoindre.J e joue a minecraft depuis la 1.3.2 je croit.
 
Pseudo IG : Aymane_
Âge : 21 ans
skype ? micro ? Oui
Poste que vous souhaitez intégrer : Co-fondateur
Vos motivations, vos compétences, votre expérience de jeux/de gestion de serveur : Développeur informatique, j'ai pas mal d'expérience dans plusieurs domaines (programmation logicielle et web, design, gestion de projet ..), j'ai déjà crée pas mal de serveurs personnels privés, je joue sur Minecraft depuis 2 ans bientôt .. je suis un peu comme toi, je cherche des gens sérieux et à intégrer une aventure durable (marre des serveurs qui durent 1 jour)
Par ailleurs, j'ai déjà été "modérateur" il y a quelques mois d'un serveur Minecraft, et staff dans une team MG.

Aymane.
 
a ok je viens de comprendre mais vu que c'était mon premier post je savais pas comment modifier
 
Pseudo IG : 2anico2a
Âge : 14 ans
skype ? micro ? Je possède les deux.
Poste que vous souhaitez intégrer : Co-fondateur
Vos motivations, vos compétences, votre expérience de jeux/de gestion de serveur... Je suis motivé car j'aime bien ce projet et ce genre de serveur en général, j'ai été plusieurs fois fondateur/administrateur/modérateur sur des serveurs, je suis souvent présent, et je m'investirai dans ce serveur, ça fait maintenant plus de 3 ans que je joue à Minecraft, et je suis sur d'être tout à fait capable de remplir ces fonctions.

Cordialement, TheWolf230
 
Bonjour je fait ma candidature pour être co-fondateur.

Pseudo IG : micro_maniaque «««COMPTE PRENIUM»»»
Âge : J'ai 14 et demi et je vais avoir 15 en octobre.
skype: oui j'ai un micro c'est sure.
Poste que vous souhaitez intégrer : Co-Fondateur
Vos motivations, vos compétences, votre expérience de jeux/de gestion de serveur

Ma motivation d'être co-fondateur est que j'aime gérer les serveurs de tous styles de jeux je n'est jamais jamais jouer en survie et j'aime être en contact avec les autres personnes de tous les pays le contant avec les gens mon fon plaisir.
Je peut dire que dans mes compétences j'en est beaucoup je suis très bon en configuration de plugins en traduction de plugins je gère bien un serveur minecraft avec beaucoup de gens.
Mon expérience en jeu je joue en jeux mais moins quand gestion des serveurs minecraft pour faire plaisir à mon ami (dimitri) je joue en survie mais je n'est pas la meilleur compétence pour moi pour vous dire j'ai déjà travailler dans une team minecraft et j'était pluggeur mais la team à fermé a cause de financement mais j'ai déjà configs et gérer 15 serveurs que sa soit pvp rp ou events.






J'ai fait plusieurs serveur mais à court terme la j'aimerais vraiment un serveur à long terme et que je pourrait me faire accepter par tous le monde du Staff du serveur.

merci!

Cordialement, micro_maniaque

informations de communication:
skype: micro_maniaque
email: [email protected]
facebook: seulement au fondateur uniquement
 
Pseudo IG : Gogoland
Âge : 12 ans mais plus mature que son age
skype ? micro ? Je possède les deux.
Poste que vous souhaitez intégrer : Co-fondateur ou Beta Testeur
Vos motivations, vos compétences, votre expérience de jeux/de gestion de serveur... Je suis motivé car j'aime bien ce projet et ce genre de serveur en général, j'ai été 2 fois co-fondateur , plusieurs fois modérateurs et aussi animateur ce qui ma permis d acquérir une certaine expérience de jeu et de "gérant" sur un serveur , et jadore gérer des serveurs ou tester pour faire part de mon avis voila cest tout j espere que mon "CV" t interesse