Développeur Recherche de STAFF

ATsu_FR

Directeur Multigaming/www.twitch.tv/atsu_fr
20 Décembre 2015
8
1
5
Bonjours a tous est a toutes!
LMA - MultiGaming SkyArmy

Je suis Fondateur de plusieurs serveurs (Arma 3 - AltisLife - Wasteland - Mission Libre est bien sure Minecraft)
Je suis aussi Streamer (Jeune streamer) j'aime les jeux video.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Teamspeak 3 Only

Recherche de staff Minecraft,
  • Recherche de Mappeur(s). (Staff Mature 16 ans et plus, pas de voix febrile)​

• Recherche de Plugin Man (MDR, Staff Mature 16 ans et plus, pas de voix febrile)
Je suis Fondateur de plusieurs serveurs (Arma 3 - AltisLife - Wasteland - Mission Libre est bien sure Minecraft)
Je suis aussi Streamer (Jeune streamer) j'aime les jeux video.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recherche de staff Minecraft,
  • Recherche de Mappeur(s). (Staff Mature 16 ans et plus, pas de voix febrile)​
  • Recherche de Plugin Man (MDR, Staff Mature 16 ans et plus, pas de voix febrile)
  • Recherche de Graphiste(s)/Architecte(s) (Staff Mature 16 ans et plus, pas de voix febrile)
Recherche de staff pour Administré.
  • Recherche d'Administrateur(s) (Staff Mature respectueux, sérieux et intelligent 17 ans et plus, pas de voix febrile)
  • Recherche de Modérateur(s) (Staff Mature respectueux, sérieux et intelligent 15 ans et plus pas de voix febrile)
  • Recherche d'Helpeur(s) (Staff Mature Respectueux, sérieux et intelligent 14 ans et plus pas de voix febrile)
Mail: [email protected]
Teamspeak 3: ts36.nitrado.net:10600
Information STAFF
  • Administrateur(s) : Vous serez charger des recrutements staff, nous avons entièrement confiance en vous. Vous serez charger de consultez les Logs régulièrement & vous vous chargerez des Besoin d'aide (BANN , KICK , AVERTISSEMENT.)
  • Modérateur(s) : Vous serez charger des besoin d'aide in-gnames et TeamSpeak 3 (BANN , KICK , AVERTISSEMENT.)
  • Helpeur(s) : Vous serez en charge du Besoin d'aide TeamSpeak et In-games.

Dernière édition: