Modérateur Autre Recherche de Staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foda
  • Date de début Date de début

Foda

Bucheron
13 Février 2017
15
0
17
39
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche de staff pour l'administration et l'animation de serveurs minecraft publics vanilla et spiggot .

Pas de profil particulier si ce n'est une bonne connaissance du jeu et ses mécanismes et un certain enthousiasme à l'idée d'administrer et d'animer la partie in game.

Les serveurs seront montés au fur et à mesure des ressources humaines disponibles et les postes sont ouverts pour tous les types de joueurs (builders, modérateurs, animateurs, responsables RP, etc.).

Si la démarche t'intéresse et que tu souhaites présenter ta candidature pour un poste, n'hésite pas à répondre à la suite de ce fil ou par mp. Tu peux également joindre l'équipe via TeamSpeak à l'adresse: fodaplayhouse.ddns.net

Un grand merci pour ton intérêt et au plaisir de recevoir ta candidature!

Bonjours,

Je vous envoie ma candidature pour être Builder sur votre serveur.

Pour les informations personnels, je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft. Je build régulièrement sur le jeux. Je fais surtout du médiéval car il y a plus de bloc différent pour build, mais je peux build a peu près tout les styles. Je n’ai jamais été builder sur un serveur, mais je suis très mature avec de l’humour. J’aimerais beaucoup faire parti de votre serveur en tant que builder. Si vous avez besoin d’autre information sur moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mp sur skype à arthur30043105. J’espère que vous lirez ma candidature

Merci d’avance

Bonjour, suite à une certaine confusion dans les candidatures, j'apporte quelques précisions. Il s'agit, côté technique, de la mise à disposition de serveurs de jeu. La démarche s'inscrivant dans un projet pilote d'hébergement, l'équipe technique ne recrute en aucun cas par l'intermédiaire de ce poste.

Il s'agit bien ici de candidatures de joueurs et cela afin de garantir la bonne marche des parties sur les serveurs mis à disposition. Le principe étant du même type qu'une infrastructure VPS, il y a donc bien plusieurs serveurs nécessitant chacun des joueurs volontaires et au bénéfice d'une bonne expérience pour intégrer les rôles mentionnés sur le premier poste. La mission finale étant bien de garantir une atmosphère ludique dans un environnement convivial. Une fois l'équipe montée, cette dernière commence à se mettre à l’œuvre sur le serveur qui lui est attribué et bénéficie d'une liberté totale quant aux orientations de la partie (vous choisissez le type de partie, les mods et plugins à intégrer, etc.).

Si vous deviez bénéficier de compétences techniques il est bien sûr tout à fait possible de les mettre à contribution lors de la gestion des serveurs (intégration de plugins home made, etc.).

Bonjour, je suis sur votre serveur depuis 24 heures, je voulais savoir si vous recherché un modérateur ou quelqu’un qui peux vous aidé à améliorée le serveur je suis très motivé

Bonjour, je suis sur votre serveur depuis 24 heures, je voulais savoir si vous recherché un modérateur ou quelqu’un qui peux vous aidé à améliorée le serveur je suis très motivé
Bonsoir et merci pour l'intérêt concernant le serveur. Une réunion est prévue ce soir sur skype avec les différents candidats pour les postes relatifs à l'un de nos services minecraft publics. Tu y es le bienvenu si tu souhaites obtenir plus de précisions concernant les rôles au sein de l'équipe en cours de constitution.

je suis grave a fond dans ce recrutement pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour etre recrut'

je suis grave a fond dans ce recrutement pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour etre recrut'
Bonsoir! Le plus simple est de me faire parvenir une brève présentation ici ou sur skype ainsi que le rôle souhaité au sein d'une équipe. A la suite de cela, nous conviendrons de la solution la plus adaptée afin de satisfaire au mieux tes choix et les besoins des différentes équipes, voire d'en créer une nouvelle. Je reste à disposition si tu as besoin de plus de précisions. Merci pour ton intérêt et à très bientôt!

Bonsoir! Le plus simple est de me faire parvenir une brève présentation ici ou sur skype ainsi que le rôle souhaité au sein d'une équipe. A la suite de cela, nous conviendrons de la solution la plus adaptée afin de satisfaire au mieux tes choix et les besoins des différentes équipes, voire d'en créer une nouvelle. Je reste à disposition si tu as besoin de plus de précisions. Merci pour ton intérêt et à très bientôt!
juste peux tu m'indiquer ton skype ou celui du serveur