Autre Recherche de team/compagnons

Electro_Momo

Aventurier
16 Juillet 2014
2
0
1
33
Bonjour/bonsoir à vous tous.

Je me présente, je m'appelle Electro_Momo IG, et IRL, on verra plus tard ;).
J'ai actuellement 21 ans.

Je me permet de poster ce post afin de vous faire part de ma recherche de team et/ou de compagnons pour jouer à principalement à Minecraft sur des maps survival, aventure, PvP.

Du côté expérience de jeu, je joue depuis environs 2 ans.
J'ai fais le le tour de tous les ' métiers ' dispo dans Minecraft, mais je serais plus axé sur l'agriculture, l'alchimie, le minage.

Je connais la redstone mais sans plus. Je ne me suis jamais ' amusé ' à tous automatisé.
De ce qui est la construction, je ' m'améliore ' de jours en jours.
Je gères pas mal le PvP, même si j'ai pas encore de super bon reflexes. Je vise plutôt bien à l'arc.

Je dispose de skype et mumble, mais pour le moment mon micro HS, ce qui n'empeche pas de vous entendre et de vous parler quand même.

Si vous êtes interressez pour me recruter, n'hésiter pas à me répondre.

Pour plus d'info, me mp.

salut je suis interressé pas ta proposition ja fait de video donc on pourra en faire ensemble et pourquoi pas crée une team .... je joue a minecraft depuis 4 ans. ma specialité: la chasse ,le pvp , la survie et la construction ...si jamais t'es interressé par ma proposition fait moi savoir
forum.png

Bonsoir, je suis également intéressé, j'ai 17 ans et bientôt 18 et j'espère que cela ne pose aucun problème, je joue à Minecraft depuis sa sortie, je recherche (tout comme toi) un petit groupe "familial", je suis actuellement disponible les soirées sauf le week-end.

Merci d'avance. ;)