Vidéo Recherche de très récent youtubers pour faire des vidéos et de l'amusement avant tout

Pixelcraft42

Bucheron
9 Août 2014
22
1
16
26
AVANT TOUTE CHOSES SACHE QUE JE RECHERCHE DES GENS SUPER MOTIVES !

Salut les gars moi c'est Pixelcraft plus connu sous le nom de 2BAB . j'ai 17 ans je recherche des youtubers qui ce sont lancé très récemment sur youtube.

AGE MINIMUM REQUIS: 16-17 ans
AVOIR LA VOIX QUI A MUE C'EST IMPORTANT POUR MOI

Je veux des mec (ou des filles ) qui ont la pêche qui sont motivés c'est important ca mon ami.
Je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, je ris quand il faut rire, je reste sérieux quand i faut rester sérieux. Mon truc a moi c'est les parodies, les zap fun et des mini film. Si tu partages la même activité que moi c'est encore mieux. Pour ma part je suis co toute les vac, mais les weekend pendant les cours c'est un peu chaud car 12 examens a passés. Et la semaine je suis a l'internat, donc les gens qui recherche un no-life passez votre chemin :). Mais si on est une team de plusieurs il y aura toujours un membre de co donc tu seras pas seul. ;)

Alors voila passez vos skype, et je recrute que ceux qui respecte mes critères !

PS: Un bon micro est primordial bien entendu
REMPLIS CE FORMULAIRE :)
PSEUDO:
AGE:
TON INTERET:
MOTIVATION:
TON TYPE DE VIDEO:
QUAND TU T'ES LANCE SUR YOUTUBE:
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
(Mon commentaire n'est pas une critique)

Salut à toi, tout d'abord lorsque je lis les deux premières lignes je vois que tu comptes "cartonner", soit, tant mieux pour toi. Mais critiquer les filières technologiques, générales ou autres, c'est d'un goût.. ensuite tu souhaites avoir un compagnon qui a mué, j'ai envie de dire que tôt ou tard ça arrivera, et peu importe l'âge il peut avoir énormément d'idées ou d'expérience à t'apporter, tu dis avoir la tête "comme une marmite" mais dis toi que tu es passé par là et que pendant 15 ans la tête de tes parents était une marmite, aucune cohérence dans ce que tu dis.
Ensuite, ton post ne donne pas DU TOUT envie de partager quelque chose avec toi, tu as beau préciser que tu sais rester sérieux quand tu le veux, ton post se doit de l'être, ce qui n'est pas, mais vraiment pas le cas ici.

Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches, mais tu sembles juste vouloir être à la recherche de quelques potes pour déconner un coup, néanmoins j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites, mais je te conseille de retravailler ton post..