[Recherche de tuto]Launcher pour mon serveur

MrMaverick13000

Fondateur de DigiCraft.
1 Janvier 2013
17
0
1
29
Le tuto de Noyal Kube n'est pas vraiment ce que je voudrais faire car son tuto n'affiche aucune page web et ne change pas les boutons.
Mais j'ai trouvé un tutoriel mais il faut changer quelque chose au client décompilé avec mcp.
Donc 2 questions: -qu'est-ce que mcp.
-comment décompilé
Lien du tuto: Ici
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Heu laisse le tuto de bukkit.fr c'est un tuto plagier sur celui de globoxx. Pour mcp et la decompilation je t'invite à aller sur mon tuto forge (dans ma signature)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je prévois de faire un tuto pour un launcher ainsi qu'un tuto pour mcpc plus 1.4.7 (forge + bukkit), mais je suis assez occupé ces dernier temps, et j'aimerai améliorer les fonctions de download sur le launcher avant de faire le tuto
 

MrMaverick13000

Fondateur de DigiCraft.
1 Janvier 2013
17
0
1
29
MrKukivu ne fait pas se que j'attends. Les dossier ressource comme mods, texture-pack, sont dans le .minecraft et pas dans le .nomduservreur.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
MrKukivu a aussi reprit le pack de globoxx de base, il a juste modifier pour faire que le launcher prends les images sur ton ftp, et qu'il travail dans le .minecraft. Dans un autre tuto il explique comment rendre son launcher indépendant dans un .nomduserveur. Mais pas de tuto pour le téléchargement des mods.
Au pire, voici le gameupdater du launcher que j'ai fais pour cube3 :
https://dl.dropbox.com/u/66265948/Tuto_Forge/GameUpdater.java
Remplace juste les liens et les cube3 par le nom de ton serveur.
Pour l'archive cube3.zip, il s'agit d'une archive qui est désarchivé dans ton .nomduserveur à la fin du force update. En gros dedans tu mets ton dossier config, mods et coremods. (cf exemple d'archive ici )
 

MrMaverick13000

Fondateur de DigiCraft.
1 Janvier 2013
17
0
1
29
Donc je fais le tuto avec ce GameUpdateur.java (en remplaçant les cube3 et les lien) et je prends le cube3.zip (en le renomant) je le met sur mon ftp?