Développeur Recherche de WebMaster

KPTNDust

Aventurier
27 Janvier 2013
1
0
1
29
Bonjour,
Je vais tout d’abord vous expliquer mon projet et par la suite l’objectif de ce post.
Un ami nommé Bandito938 et moi, nous sommes lancés dans la création d’un serveur Minecraft FreeBuild et Semi-RP. Nous avons déjà créé le spawn, installé quelques plugins etc. Nous sommes en possession d’un serveur dédié et nous avons déjà loué notre nom de domaine chez OVH. Nous sommes incompétents au niveau du codage, je recherche donc quelqu'un capable de faire un site et un lien entre le serveur et le site. Plus concrètement quelqu'un capable de faire un système d'inscription automatique via le site qui permet d'obtenir un grade de base pour jouer sur le serveur. Et aussi un système de paiement sur le site qui ajoute des avantages en jeu. Nous possédons déjà les scripts des inscriptions automatiques et celui du système de payement.
L’objectif pour nous est de recruter un développeur de site qui chercherait donc à s’investir dans notre projet. Et par la suite faire bien entendu partie de la communauté que l’on va créer autour de ce serveur, s’il le souhaite. Le plus tôt sera le mieux bien entendu. Il nous manque plus que cela pour lancer le serveur.
Merci de bien vouloir me contacter sur Skype au pseudo suivant : samdemylaise ou bien slenciadjeuns (le premier des deux étant plus disponible), pour plus d'informations et d'explications sur l'objectif visé.

Je vous souhaite une agréable journée.
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Je serais ravi de vous aidé pour ce projet , je sais faire le site , pour les paiements et inscription automatique je n'ai pas encore fait , mais il à un début à tout ? Nan ? :)

Je vous ai inviter en ami skype

Bonne journée