Buildeur Recherche des architectes pour le projet DIGITALS

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour à vous tous,
Je me présente: Elrone, gérant Minecraft pour la communauté digitals.fr.

Notre communauté ces décidée de ce lancer dans un serveur Minecraft, celui-ci pourras atteindre jusqu'à 100 slots, et fonctionnera avec un un launcher (nos codeur travaille dessus).

Notre serveur sera de type PVP avec une touche de RP, il aurait deux grosses ville ayant une croyance différentes au niveau des divinités.
Les deux villes s'attaquerons lors de grosse bataille, afin de pouvoir améliorer les barricades de leur ville, afin d'avoir accès à des armes et outils plus puissantes, pouvoir augmenter le nombre d'habitant, améliorer leur condition de vie, avoir accès à des chevaux, etc...

De plus, et grâce à nos codeur, de nouvelle armes/armures, blocks, fonction, affichages, quêtes, objectif serons présent sur le serveur.
Des mobs aussi puissant que l'ender dragon serons présent à la fin de donjon qui sera possible de faire en équipe.

Cependant un telles projet à besoin d'une map splendide, c'est pourquoi je fais appelle à vos talents, et vous demandes de nous rejoindre dans notre projet.
Moi même architecte de talent, j'ai besoin de vous afin d'aboutir notre projet, lamap doit être énormément modifiée, des bâtiments géants devrons parsemer la map afin de créer les quêtes.

Le recrutement ce fait à l'oral ( afin de pouvoir parler dans de bonne condition).
Nous disposons d'un mumble 10.000 slots
Ip: s7.mumble-illi mity.com (sans espace)
Port: 53249
Vous pouvez me contacter par skype: elrone83.

Je vous dis à très bientôt.
 

PackBoyx19

Aventurier
3 Janvier 2013
7
0
1
28
Salut l'ami je suis un architecte qui a des imaginations,Construction parfait, mes capacités : Je peux te faire un Cathédrale, Château, Bateau (Titanique), Une ville entière parfait voilà mes capacités après c'est à toi de jugés.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Up nous recherchons toujours des builders talentueux .