Développeur Modérateur Recherche des développeurs pour mon Nouveau projet de serveur minecraft

Even Glotin

Bucheron
7 Mars 2018
4
0
12
24
Bonjour a tous et à toutes , je me permet de poster cette annonce pour demander ou enfin proposer a des personne de venir travailler sur mon serveur , j'ai actuellement un serveur qui ce surnom EvoniaMC je suis a la recherche de développeur et éventuellement de staff ( modérateur ,ect..)
Pour ce qui est du serveur il serra constitué d'un faction et de mini-jeux , il sera sous luncher
Pour les développeur qui serais intéresser si vous rester a la fin du projet vous serez bénéficier du grade développeur sur notre serveur

Pour plus de renseignement ajouter moi sur Skype ( even.glotin1 ) et vous serez plus sur le reste du projet
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande

Cordialement HeyKiZz
 

Lastt_

Aventurier
23 Mars 2018
2
0
2
23
Slt Je fais ma candid esperant devenir modo sur ton serveur

Pseudo ig : Lastt_
Age: 15ans
Je joue a mc depuis la 1.6
J'ai déja etait modo sur un serveur mini jeux qui a fermer car son fondateur ne jouait plus a mc
sinon j'etait helper sur un serveur que j'ai fini par leave pour manque de joueur
Je veux vous rejoindre pour mettre la bonne humeur sur le serveur et punnir tout ceux qui s'oppose au règlement
Pour mon orthographe j'essaye d'ecrire le plus propre possible ^^
Sur ce Je vous laisse, mon discord : Lastt_#7244
 
Dernière édition: