Buildeur Configurateur Modérateur Recherche des gens intéressés pour un projet SkyBlock 1.12.2 moddé Semi SkyBlock Semi RPG.

Feox

Aventurier
11 Mars 2022
1
0
1
25
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai créé un projet récent de serveur Minecraft 1.12.2 sous Mohist qui sera un semi SkyBlock semi RPG et je recherche activement des gens qui s'y connaissent en gestion de mods/plugins, en Build et des plugins comme WorldGuard et WorldEdit, en Modération et en Staff Management. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je vais faire un petit récap du projet dans ce poste:
Le projet consiste en un serveur SkyBlock moddé avec tous les plugins et toute la configuration d'un serveur SkyBlock Vanilla lambda mais avec sur le côté l'Histoire du serveur contenant des quêtes et diverses choses faisant voyager les joueurs dans 6 dimensions différentes pour des quêtes de tout type. Les dimensions sont:
L'Overworld
Le Nether
L'End
La Twilight Forest
Le Betweenlands
L'Aether (qui sera la dimension finale de la quête principale du serveur)

Les joueurs ne pourront pas interagir avec les blocs dans les 3 dimensions moddées mais uniquement avec les créatures et les dimensions serviront principalement d'espaces de quêtes avec un décore différent qu'autre chose. Sur le serveur se trouve aussi plusieurs mods de décoration tel que Chisel, Carpenter's Blocks, Malisis Doors, Decocraft pour le plaisir des joueurs pour la décoration de leur îles. Les quêtes seront quasiment toutes réalisées et configurées grâce au mod CustomNPC donc essayez d'avoir peut être des connaissances dans l'utilisation du mod CustomNPC.

Voilà, je pense avoir donné les infos les plus utiles concernant le projet. Pour toutes personnes intéressées par le projet, vous pouvez me contacter sur Discord en message privé à FeoxMP3#8369 ou directement sur le Discord du projet que voici: https://discord.gg/3PnygffXRn . Pour postuler, vous pouvez aller sur le #postulations-staff dans le Discord du projet. Je précise aussi que le Discord du serveur est en construction lui aussi et que plusieurs choses sont à modifier dont la photo du Discord.
 
Dernière édition: