Autre Recherche des joueurs en quêtes de créations !!

stoonser

Architecte en herbe
22 Février 2017
4
1
64
22
Bonjour Bonsoir !
Petite présentation rapide, grand fan de Minecraft depuis plus de 8 ans j'ai toujours eu pour habitude de créée des jeux insolites sur mc ou des choses qu'on ne voit pas souvent.
J'ai plusieurs fois tenter de créée un serveur JAVA mais manque de motivation ce fut des échec !
A l'inverse des serveur j'ai créée des petite Map sur Mc BedRock que j'ai publier sur le net mais ce ne sont que de petit projets !
A l'heure d'aujourd'hui j'ai envie de faire des dizaines de Map en même temps,que ca soit sur mc java ou sur mc bedrock, seulement je suis juste bon a trouver un concept et le mettre en œuvre ! Pour ce qui est du build et de la rapidité je suis loin du niveau élevé !

C'est pour ça que je fait ce post car je cherche d'autres joueurs qui ont envie de créée des concept sur des map afin de régaler un max de gens mais sans trop se prendre la tête et avec une bonne équipe dans une bonne ambiante.
Au moment ou j’écris ce post je suis seul dans l'équipe mais j’espère trouver d'autres personne qui ont envie de travailler sur des map que ça soit pour le build, pour aidez l'équipe ou même juste proposez des idées !
Ça serait également pour moi l'occasion de retrouver une petite communauté minecraft FR avec des gens qui partage mes idées!

Vous pouvez aussi me contactez si vous êtes curieux et que vous voulez en savoir plus sur mes projets, ce que je fait ou tout simplement pour pouvoir jouer a mes jeux, map, mod (si j'en ai créée entre temps bien sur XD).

Bref je crois avoir assez bien expliquer ce que je veut, maintenant a vous de voir si vous voulez me rejoindre ou vous informez !

Pour le contact voici mon discord:
stoonser#8611