Autre Recherche des personne pour serveur UHC innovant

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
36
Salut a tous,je recherche des personnes pour l’initiation d'un projet de serveur.Ce serveur serait vraiment original,car il serait le premier serveur ultra hardcore moddé,mais sans les mods présents dans Feed the Beast.Le but est de mettre des mods d'aventure,pas des mods d'usines,mais je pourrais faire quelques exceptions.Le mieux pour le debut,serait d'installer des mods tels que OreSpawn,the aether II, Twilight forest,etc...Il faut qu'il y ait beaucoup de chose a faire.Comme la mode des serv en ce moment est feed the beast et UHC,créer un nouveau type de serveur aurait beaucoup de succès.
Voila ce qu'il me faudrait comme personne:

-un Admin possédant un serveur,ayant envie de faire un serveur très original
-Quelqu'un de doué en java,pour créer le pack de mod et l'enregistrer sous le launcher feed the beast(plus simple pour tout le monde)en private mod pack ou capable de créer son propre launcher et creer le modpack server
-quelques joueurs sympa,ayant une chaine youtube si possible,avec une bonne capacité pour filmer.
-avoir 15 ans minimum,car désolé,mais je ne supporte pas les voix aiguë.
Voila,pour garder le concept,j'enverrais la liste des mods via skype,si vous etes interessés,ajoutez moi sur skype : Makiavelik31

Je prend ce projet très au sérieux,mais je sais m'amuser.Merci de le prendre autant au sérieux que moi.
A bientot j'espere :D

Salut !
Je crois avoir tout ce qu'il faut, je créer des launcher, j'ai 16. Ajoutes-moi sur Skype: samhalo007

Petit up pour dire que on a quasiment tout pour le serveur,samhalo007 nous fait le modpack et un ami devrait pouvoir heberger le serveur.Le recrutement est toujours valide.
Le modpack devrait compter 80 mod,avec seulement de l'aventure,bref une enorme serie pour votre chaine! :D

Salut, j'ai 15ans et j'aimerais rejoindre ton serveur/projet qui m'as l'air vraiment cool. Un probleme c'est que mon skype déconne c'est a dire que mon micro ne veut pas fonctionner correctement mais j'ai TS ou MUMBLE si vous voulez

Beubeu16

salut Beubeu,deso mais sans skype je vois pas comment je peux te contacter simplement,essaye de reinstaller le pilote de ton micro,ou au moins donne ton skype pour pouvoir ecouter :)

Bon up pour presenter un peu le modpack

Les Differences avec les modpack existants
Le modpack,créé par moi meme et d'autres,est deja indépendant,avec son propre launcher,et sera peut etre officiel a la fin de la saison 1 du serveur.Ensuite,par rapport aux autres modpack tels que feed the beast et Technic launcher,Ce modpack est uniquement concentré sur des mods d'aventure,avec quelques mods ''technologiques'' pour plaire a tout le monde,et est constitué de plus de 100 mods!Nous les rendrons compatibles pouur votre plus grand plaisir.Ensuite,il concentre les meilleurs mod qui existe jusqu'a présent,des mods tels que OreSpawn,Galacticraft,WebDisplay,et d'autres!

Liste des mods de la saison 1
Tant qu'il manque des participants,je ne mettrais pas toute la liste
BattleGear II
Tropicraft
OreSpawn
WebDisplay
Hats
Dragon Mounts
Better dungeons
Lucky Bloc
Etc

Ce que je cherche toujours
Je recherche maintenant quelqu'un capable de nous faire un texture pack perso,un faithfull modifié modifiant les textures de tous les mods!

Voila,le serveur ouvrira,avec un peu de chance :croiselesdoigts: cette semaine
En esperant attirer pas mal de monde :D

Salut, c'est très intéressant comme projet, j'aime bien l'idée, tu as commencé à recruter des joueurs / joueurs-test pour ton serveur??
Moi, je serais assez intéressé!!

J'ai 16 ans et j'ai une chaîne Youtube, (encore rien dessus, je me cherche un série à faire) et je suis prêt à aider le plus possible a la réalisation du serveur, que ce soit pour créer quelques textures ou de la pub.

Au plaisir de faire parti de votre serveur, CraftTaPioche [skype : jayremy11]

salut :p oui je recrute des joueurs,et tout le monde est le bienvenue,en esperant qu'on livre bientot le serv :D je t'ajoute skype :)

Bonjour, j'ai 16 ans, je fait parti d'une chaîne youtube qui s'appelle team purple,et je suis vraiment très interessé par ton serveur, ou en est-il? Si tu as besoin d'aide pour quelque chose je peux peut être t'aider.
Mon skype: Zehioggy