Salut a tous,je recherche des personnes pour l’initiation d'un projet de serveur.Ce serveur serait vraiment original,car il serait le premier serveur ultra hardcore moddé,mais sans les mods présents dans Feed the Beast.Le but est de mettre des mods d'aventure,pas des mods d'usines,mais je pourrais faire quelques exceptions.Le mieux pour le debut,serait d'installer des mods tels que OreSpawn,the aether II, Twilight forest,etc...Il faut qu'il y ait beaucoup de chose a faire.Comme la mode des serv en ce moment est feed the beast et UHC,créer un nouveau type de serveur aurait beaucoup de succès.
Voila ce qu'il me faudrait comme personne:
-un Admin possédant un serveur,ayant envie de faire un serveur très original
-Quelqu'un de doué en java,pour créer le pack de mod et l'enregistrer sous le launcher feed the beast(plus simple pour tout le monde)en private mod pack ou capable de créer son propre launcher et creer le modpack server
-quelques joueurs sympa,ayant une chaine youtube si possible,avec une bonne capacité pour filmer.
-avoir 15 ans minimum,car désolé,mais je ne supporte pas les voix aiguë.
Voila,pour garder le concept,j'enverrais la liste des mods via skype,si vous etes interessés,ajoutez moi sur skype : Makiavelik31
Je prend ce projet très au sérieux,mais je sais m'amuser.Merci de le prendre autant au sérieux que moi.
A bientot j'espere
Voila ce qu'il me faudrait comme personne:
-un Admin possédant un serveur,ayant envie de faire un serveur très original
-Quelqu'un de doué en java,pour créer le pack de mod et l'enregistrer sous le launcher feed the beast(plus simple pour tout le monde)en private mod pack ou capable de créer son propre launcher et creer le modpack server
-quelques joueurs sympa,ayant une chaine youtube si possible,avec une bonne capacité pour filmer.
-avoir 15 ans minimum,car désolé,mais je ne supporte pas les voix aiguë.
Voila,pour garder le concept,j'enverrais la liste des mods via skype,si vous etes interessés,ajoutez moi sur skype : Makiavelik31
Je prend ce projet très au sérieux,mais je sais m'amuser.Merci de le prendre autant au sérieux que moi.
A bientot j'espere

oui je recrute des joueurs,et tout le monde est le bienvenue,en esperant qu'on livre bientot le serv