Consilium_Luna

Aventurier
16 Juin 2015
15
0
2
25
Bonjour tout le monde, moi c'est louis 17 ans en terminal je viens ouvrir une chaîne youtube qui s'appel Consilium TV

La Consilium TV s au juste une chaîne mixe basé sur l’univers des jeux vidéo des logiciel et tout se qui a un rapport avec internet .
quand je dis mixe sa veut dire que sais une chaine communautaire et personnel tout ranger dans des playlists

je recherche 3 types individu :

- des personnes qui voudrai etre upload sur cette nouvelle chaine you tube sur se aller voir les conditions qui seront la le mercredi 6 janvier 2016 sinon me contacter par skype que je mettrai après .

- des personne qui voudrai faire de la pub pour la Consilium TV dans une vidéo

- je recherche aussi une personne avec un serveur mincraft pour faire une série sur un map en survie je vous avoue j'ai minecraft craker et j'ai peut expérience sur minecraft donc beaucoup de chose a m'apprendre mais pas de panique je connais les basses ect par contre tout se qui et mod pack texture et tout sa sera a m'apprendre
je pence que une série avec un débutant sur minecraft pourrai être pas mal .je recherche une personne agée de au minimum 15 ans et apres il a pas de limite age se qui sont plus jeune que 15 ans venais en priver on verra mais je veut pas d personne immature

si des personne sont intéressez par quoi que se sois merci de me contacter au plus vite sur skype : louisdoucet24 sur se bonne soirée a tous et bonne année en retard
 

Logs2

Architecte en herbe
20 Octobre 2015
80
2
61
23
www.lutratoscommunity.site1.biz
Attention à ne pas confondre illettrés et maladies
D accord je sais que tout le monde peut faire des erreurs mais il n'a pas mentionné le faite d'avoir une maladies ou un handicap (dyslexie dysorthographique etc) ;)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Quelqu'un conscient d'être dyslexique doit aussi avoir conscience qu'il peut demander à quelqu'un de corriger pour lui puisqu'il en est pas forcément capable lui-même, dans la mesure où c'est un minimum important quand même. :c