Vidéo Recherche des personnes avec qui filmer sera fun !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toonkies
  • Date de début Date de début

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
131
5
125
27
Coucou tout le monde !
Moi c'est toonkies et je suis sur YouTube depuis novembre 2013.
Ayant de bonnes idées pour l'avenir de ma chaîne, je recherche des personnes pouvant devenir des compagnons de tournage pour de nombreuses séries.
Bien-sur il y a quelques règle a respecter :
-Avoir plus de 17 ans
-Etre mature
-Avoir une bonne qualité de micro
-Avoir Skype
-Avoir de l'humour

Voilà si cela vous intéresse et que vous voulez en discuter déposez votre Skype !

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/MrToonKies?feature=watch

Salut à toi ! Je serais bien intéressé par ta proposition ... voici mon Skype : thor_Axe67 . N'hésite pas à me contacter et pour que tu puisse jugez de mon travail voici ma chaîne youtube : http:// www.youtube.com /user/ThorAxe67officiel En espérant avoir de tes nouvelle rapidement je te souhaite une bonne journée ou soirer selon l'heure où tu lis ce message. à bientôt

Bonjour à toi ! Moi aussi je suis intéressé par ta proposition. J'ai 21 ans et toutes mes dents. Je souhaite me lancer dans l'aventure Youtube seulement, sans pote avec qui joué, resté alone c'est pas tip top. Mon skype c'est Pegomseung si ça t’intéresse. En espérant une tite réponse de ta part, Salutations distinguées :D

Bonjour Toon,

Je suis intéressé par ta proposition, je joue à Minecraft depuis quelques années mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en multi. Ce n'est que récemment, grâce à la version console que j'ai découvert l'amusement que cela prodiguait de se faire des sessions entre amis. J'ai donc franchi le pas et me suis offert un compte premium pour profiter pleinement de MC. Je répond à tout les critères que tu énumères, de plus j'ai une grande disponibilité dans mes horaires.

Mon skype: devilcaim1

Espérant une réponse positive de ta part ^.^

Cordialement

Noxy

hey je suis très intéressé par ta proposition,
Je m'appelle Kilian et j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis 3 ans maintenant :)
justement tu tombe super bien sa faisait un moment que je recherchais des gens pour une team pour filmer ^^
En espérant une réponse positive de ta part,

Je te laisse mon skype : kilian.jeannerat27
a+ :)

J'ai bientôt 17 ans (en Juin) et je débute aussi sur YouTube, je pense avoir tout les critères. Mais une vidéo vaut bien mieux qu'un texte pas vrai ?

Bon c'est un peu la 2eme fois que je la partage en une journée, mais je suis pas très bon pour transmettre des émotions avec des lettres ^^!

Mon Skype : llordlexusl