Bonjour a tous je me présente je m’appelle Bastien j'est 16 ans, je recherche actuellement des gens avec les spécialisations suivante.
-Terraformers
-Redstonneurs
Pour but de former une petite team et faire ensuite des projet commun sur Minecraft, jouer a différents jeux, et plus encore je l’espère.
Mont but avec cette team est surtout de faire des projet en s'amusant sens pour autant ne pas être sérieux.
Je n'est que très peut de critère de recrutement :
-Avoir un age minimum de 14 ans.
-Possédé Skype.
-Répondre a une des spécialisation indiquer ci-dessus.
Pour poster votre candidature, formuler une petite présentation rapide de vous,
indiquer votre spécialisation dans Minecraft (builder, terrraformer ou redstonneur)
(facultatif) Ajouter également si possible des screen de vos créations.
Et voila c'est tout.
Merci d'avance a toutes les personnes qui répondrait a ce recrutement,
Bonne journée.
-Terraformers
-Redstonneurs
Pour but de former une petite team et faire ensuite des projet commun sur Minecraft, jouer a différents jeux, et plus encore je l’espère.
Mont but avec cette team est surtout de faire des projet en s'amusant sens pour autant ne pas être sérieux.
Je n'est que très peut de critère de recrutement :
-Avoir un age minimum de 14 ans.
-Possédé Skype.
-Répondre a une des spécialisation indiquer ci-dessus.
Pour poster votre candidature, formuler une petite présentation rapide de vous,
indiquer votre spécialisation dans Minecraft (builder, terrraformer ou redstonneur)
(facultatif) Ajouter également si possible des screen de vos créations.
Et voila c'est tout.
Merci d'avance a toutes les personnes qui répondrait a ce recrutement,
Bonne journée.
