Autre Recherche des redstonneurs et terraformers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DjBas
  • Date de début Date de début

DjBas

Bucheron
28 Janvier 2014
29
0
14
36
Bonjour a tous je me présente je m’appelle Bastien j'est 16 ans, je recherche actuellement des gens avec les spécialisations suivante.

-Terraformers
-Redstonneurs

Pour but de former une petite team et faire ensuite des projet commun sur Minecraft, jouer a différents jeux, et plus encore je l’espère.
Mont but avec cette team est surtout de faire des projet en s'amusant sens pour autant ne pas être sérieux.

Je n'est que très peut de critère de recrutement :

-Avoir un age minimum de 14 ans.
-Possédé Skype.
-Répondre a une des spécialisation indiquer ci-dessus.

Pour poster votre candidature, formuler une petite présentation rapide de vous,
indiquer votre spécialisation dans Minecraft (builder, terrraformer ou redstonneur)
(facultatif) Ajouter également si possible des screen de vos créations.
Et voila c'est tout.


Merci d'avance a toutes les personnes qui répondrait a ce recrutement,
Bonne journée.
 
yo moi c alex ou sly c comme tu veux j'ai 19ans je suis Builders
je fait particulièrement des chalet
je cherche une team avec une bonne entente et délire
la raison de ma recherche de team est que j'ai pas jouer a minecraft très longtemps et jai un peut perdu la main
cela m'aidera a m'y remettre

salutation sly1995
 
Enchanter Alex, pourrais tu me contacté par skype si sa te dérange pas.

mon Skype : killer29929
 
Bonjour moi je suis buildeuse et plutot forte en redstone ;)
Si besoin contactez moi par Skype : d4rkeuse
 
Salut moi c'est kikix je suis builder (en tout cas j'essaye) et je fais un peu de terraforming. Mon skype : kikix50
 
Salut, je sais que je suis un peu hors sujet mais j'aurais un projet assé interessant a te proposer ;) Rejoin moi sur Skype : h4ckr0ominecraft