Vidéo Recherche deux personnes motivées pour courte série avec des zombies

Slaixe

Psychopathe décomplexé
9 Juin 2014
9
1
1
26
Hellooooow ! Je recrute activement des personnes afin de pouvoir tourner une série qui me donnait envie depuis un bail, c'est pour cette raison que je souhaite recruter deux personnes qualifiées pour !

La série :

Le principe de la série est très simple, les joueurs et moi-même évolueront dans un ville ravagée par le temps et principalement par une peste, transformant les habitants en monstres assoiffés de sang. Nos personnages,
qui auront eu la chance de s'abriter dans un métro, devront sortir dix ans plus tard, les vivres se faisant rare.
Une longue quête nous forcera à fouiller maisons,bâtiments et gratte-ciels pour trouver de la nourriture. Mais surtout faire remarcher l'antenne d'un quartier des affaires, située à plus de trente étages ! Afin de trouver les secours.

Présentation en vidéo !

Moi :

Pour parler un peu de moi, je possède une chaîne YouTube à 20 abonnés, n'ayant upload que deux vidéos, je possède tout le matos et les connaissances nécessaires pour réaliser ce projet mais souhaite tenter l’expérience à plusieurs. J'ai par ailleurs déjà réalisé une vidéo qui a eu un petit succès, habitué à commenter, je suis moi-même apte à commenter et à streamer. J'ai 17 ans, la voix qui a muée et je possède un Tritton Kunai ainsi qu'un Razer"jesaisplusquoi" qui m'a coûté 100 balles mais dont je ne me suis jamais servi... J'ai une très bonne expérience en montage vidéo et audio ainsi qu'un bon niveau dans le graphisme.

-Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/Lyokieslefarfelu

Ma vidéo :

Le recrutement :

Passons au plus important, je recrute à bras ouverts n'importe qui, cependant :

-Il faut un bon micro
-Une bonne connexion (ça va avec le micro)
-Aux alentours de 16-17-18 ans (la voix qui mue est très désagréable à entendre)
-Facultatif (Pouvoir streamer)
-Avoir Mumble, ou Skype
-Savoir jouer RP

Les règles :


Je m'explique, fan de Roleplay, j'aimerai que notre aventure soit cohérente :

-Chaque joueur ne dispose que d'une seule vie
-Une fois mort, le joueurs doit être muet
-Personne ne doit parler de sa co ou de son pc en jeu, on est sensé être dans la peau de nos personnages
-Jouer le jeu

Voilà pour le recrutement, laissez-moi vos Skype pour le contact !
 

Slaixe

Psychopathe décomplexé
9 Juin 2014
9
1
1
26
*Note : La vidéo de présentation est arrivée, pour convaincre les indécis.

@Hamiltonfr : J'aimerai jeter un oeil à ta chaîne YouTube, à défaut d'avoir une voix muée et une orthographe parfaite, tu pourrais avoir du talent pour le streaming ;) ! Les exceptions existent, on ne sait jamais.
 

aster273

Aventurier
29 Août 2013
2
0
1
25
Je serais vraiment interessé, j'ai skype, un bon micro casque, j'ai 15 ans et demi. Add moi skype : aster273
 

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
130
5
125
26
J'ai oublié de parler du matos :
-J'ai un tritton Pro+
-J'ai une très bonne connexion et par la même occasion je peut streamer sachant que je suis streamer chez Eternity Game's
-J'ai 17 ans
-J'ai mumble
-Je joue très bien RP étant fan de altis life (Arma 3) sur des serveur RP
 

darkside731

Aventurier
25 Mars 2014
14
0
1
je suis intéresser par ton annonce j'ai pile poil les critère demander si tu es intéresser add moi mon skype thedark731 j'ai TS