Développeur Buildeur Modérateur Recherche Dev/Buildeurs pour mon serveur minecraft EcloriaMC !

Dwade_YTB

Bucheron
12 Février 2019
4
0
12
23
Bonjour, je me présente, moi c'est Dwade, je suis youtubeur et récemment j'ai lancer un serveur minecraft communautaire.

Je suis en recherche de Staff.

Je poste ici car je cherche principalement des Dev qui font du Java.

C'est un serveur sur le thème de la lune.

Je recherche aussi des buildeurs.



Si vous êtes intéressés et que vous pensez pouvoir vous coder des jeux entiers, n'hésitez pas à répondre à ce sujet et à me mp sur discord: Dwade_YTB#3144



Merci à tous !
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je poste ici car je cherche principalement des Dev qui font du Skript (ou du Javaskript).
Du "Javaskript"... Première fois que j'ai la chance de lire ça.
Tu sais nous expliquer ce que c'est ?

Non parce que moi je connais le "Javascript". Qui est utilisé pour le web (et maintenant aussi via NodeJS (et dérivé) pour du back-end). Mais le "Javaskript" connaît pas.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Dwade_YTB

Bucheron
12 Février 2019
4
0
12
23
Salut,


Du "Javaskript"... Première fois que j'ai la chance de lire ça.
Tu sais nous expliquer ce que c'est ?

Non parce que moi je connais le "Javascript". Qui est utilisé pour le web (et maintenant aussi via NodeJS (et dérivé) pour du back-end). Mais le "Javaskript" connaît pas.


Cordialement,
Detobel36
En gros, c'est comme du Java mais pour minecraft, pour les plugins minecraft. Je ne saurais pas t'expliquer plus, je suis pas encore très fort dans le domaine, j'apprend encore. C'est pour sa que je cherche des Dev, et des buildeurs par la même occasion !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En gros, c'est comme du Java mais pour minecraft, pour les plugins minecraft. Je ne saurais pas t'expliquer plus, je suis pas encore très fort dans le domaine, j'apprend encore. C'est pour sa que je cherche des Dev, et des buildeurs par la même occasion !

Non, les plugins Spigot/Bukkit sont développé en Java.
Les mods aussi d'ailleurs.

Il existe un langage appelé "Skript", propre au plugin "Skript". Qui permet de faire des petits scripts permettant de "simuler" des plugins.

Mais "Javaskript" ça n'existe pas. A moins que tu ai un lien avec de la documentation...


Cordialement,
Detobel36
 

Dwade_YTB

Bucheron
12 Février 2019
4
0
12
23
Salut,



Non, les plugins Spigot/Bukkit sont développé en Java.
Les mods aussi d'ailleurs.

Il existe un langage appelé "Skript", propre au plugin "Skript". Qui permet de faire des petits scripts permettant de "simuler" des plugins.

Mais "Javaskript" ça n'existe pas. A moins que tu ai un lien avec de la documentation...


Cordialement,
Detobel36
D'accord.
Je crois que c'est sa: https://fr.wikipedia.org/wiki/JavaScript
Mais toi tu sait faire des skript ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Javascript n'a rien à voir avec Minecraft ^^
Enfin il n'est pas impossible qu'il existe des plugins/mods qui permettent de le supporter, mais si c'est le cas, alors c'est encore plus de niche que Skript.
Pour du plugin, il ne faut considérer que deux techologies : Java et Skript (et encore, je suis très sceptique sur ce dernier).
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je crois que c'est sa: https://fr.wikipedia.org/wiki/JavaScript
Mais toi tu sait faire des skript ?
Javascript != Javaskript

Y a une lettre de différence. D'accord, c'est pas beaucoup... Mais c'est pour ça que j'ai posé la question. Avec du Javascript tu ne fais rien dans minecraft. Tu fais des sites web, des bots discords, des applications (type web quoi que pas obligatoirement)... Mais pas du minecraft.

Moi je suis développeur de formation et de profession. Je fais du Java, du Javascript, du Python, du C++... Bon, on va pas tous les faires.
Mais je ne suis pas intéressé par ton projet. J'ai déjà le miens.
Je postais juste pour savoir si tu avais une nouvelle chose à m'apprendre (le fameux "JavasKript"), si tu avais fait une faute de frappe ou si tu ne savais pas de quoi tu parlais... J'ai ma réponse, merci :D


Cordialement,
Detobel36
 
  • Haha
Reactions: Oromis

Dwade_YTB

Bucheron
12 Février 2019
4
0
12
23
Salut,


Javascript != Javaskript

Y a une lettre de différence. D'accord, c'est pas beaucoup... Mais c'est pour ça que j'ai posé la question. Avec du Javascript tu ne fais rien dans minecraft. Tu fais des sites web, des bots discords, des applications (type web quoi que pas obligatoirement)... Mais pas du minecraft.

Moi je suis développeur de formation et de profession. Je fais du Java, du Javascript, du Python, du C++... Bon, on va pas tous les faires.
Mais je ne suis pas intéressé par ton projet. J'ai déjà le miens.
Je postais juste pour savoir si tu avais une nouvelle chose à m'apprendre (le fameux "JavasKript"), si tu avais fait une faute de frappe ou si tu ne savais pas de quoi tu parlais... J'ai ma réponse, merci :D


Cordialement,
Detobel36
D'accord merci pour les informations, tant pis, je trouverais surement quelqu'un d'autre pour m'aider.

Javascript n'a rien à voir avec Minecraft ^^
Enfin il n'est pas impossible qu'il existe des plugins/mods qui permettent de le supporter, mais si c'est le cas, alors c'est encore plus de niche que Skript.
Pour du plugin, il ne faut considérer que deux techologies : Java et Skript (et encore, je suis très sceptique sur ce dernier).
D'accord, merci, je savais pas, je vais modifier mes erreurs alors, dans mes messages précédents.